Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modem Router Dlink 810 et ADSL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modem Router Dlink 810 et ADSL

    Bonjour,

    je fais appel à vous car j'ai un petit problème,

    voila suite à un changement de PC (sous vista) une connaissance a aussi changé le modem/router (avant il y avait la pieuvre verte de belgacom ) c'est un Dlink 810, tout a été correctement installé, le pc , la carte reseau, le router est alimenté, connecté a la fiche téléphonique avec filtre ADSL, cable ethernet, ...

    j'arrive à aller sur le http//:192.168.1.1, je fais la configuration automatique via le soft interne du router donc, j'introduis que je suis chez Skynet, et la il me met automatiquement en 8/35 ppoE donc ça c'est bon je pense, ensuite login et mdp qui sont correctement introduit (faxxxxxx@SKYNET et mdp) le mdp et login sont valable car nous avons téléphoner chez belgacom pour s'en assurer.

    après cette étape le modem reboot et les voyants sur le modem sont vert pour l ethernet, l adsl, le wlan, et le power, il y a un petit "i" pour internet je suppose qui lui est parfois éteint, parfois rouge...

    j'ai essayé sur un Portable , sur une autre fiche avec un autre filtre et rien à faire , aucune page internet n apparait...

    alors qu il y a une semaine tout allais bien avec cette vielle pieuvre vert


    Mes questions sont: qu'est ce qu on fait de mal?

    est ce que c'est possible qu'un autre modem router d'une autre marque fonctionne de suite ( genre philips ou sitecom)


    d'avance merci
Chargement...
X