Bonjour,
je fais appel à vous car j'ai un petit problème,
voila suite à un changement de PC (sous vista) une connaissance a aussi changé le modem/router (avant il y avait la pieuvre verte de belgacom ) c'est un Dlink 810, tout a été correctement installé, le pc , la carte reseau, le router est alimenté, connecté a la fiche téléphonique avec filtre ADSL, cable ethernet, ...
j'arrive à aller sur le http//:192.168.1.1, je fais la configuration automatique via le soft interne du router donc, j'introduis que je suis chez Skynet, et la il me met automatiquement en 8/35 ppoE donc ça c'est bon je pense, ensuite login et mdp qui sont correctement introduit (faxxxxxx@SKYNET et mdp) le mdp et login sont valable car nous avons téléphoner chez belgacom pour s'en assurer.
après cette étape le modem reboot et les ******s sur le modem sont vert pour l ethernet, l adsl, le wlan, et le power, il y a un petit "i" pour internet je suppose qui lui est parfois éteint, parfois rouge...
j'ai essayé sur un Portable , sur une autre fiche avec un autre filtre et rien à faire , aucune page internet n apparait...
alors qu il y a une semaine tout allais bien avec cette vielle pieuvre vert
Mes questions sont: qu'est ce qu on fait de mal?
est ce que c'est possible qu'un autre modem router d'une autre marque fonctionne de suite ( genre philips ou sitecom)
d'avance merci
je fais appel à vous car j'ai un petit problème,
voila suite à un changement de PC (sous vista) une connaissance a aussi changé le modem/router (avant il y avait la pieuvre verte de belgacom ) c'est un Dlink 810, tout a été correctement installé, le pc , la carte reseau, le router est alimenté, connecté a la fiche téléphonique avec filtre ADSL, cable ethernet, ...
j'arrive à aller sur le http//:192.168.1.1, je fais la configuration automatique via le soft interne du router donc, j'introduis que je suis chez Skynet, et la il me met automatiquement en 8/35 ppoE donc ça c'est bon je pense, ensuite login et mdp qui sont correctement introduit (faxxxxxx@SKYNET et mdp) le mdp et login sont valable car nous avons téléphoner chez belgacom pour s'en assurer.
après cette étape le modem reboot et les ******s sur le modem sont vert pour l ethernet, l adsl, le wlan, et le power, il y a un petit "i" pour internet je suppose qui lui est parfois éteint, parfois rouge...
j'ai essayé sur un Portable , sur une autre fiche avec un autre filtre et rien à faire , aucune page internet n apparait...
alors qu il y a une semaine tout allais bien avec cette vielle pieuvre vert
Mes questions sont: qu'est ce qu on fait de mal?
est ce que c'est possible qu'un autre modem router d'une autre marque fonctionne de suite ( genre philips ou sitecom)
d'avance merci
