Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bbox pas de signal adsl(belgacom tv)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bbox pas de signal adsl(belgacom tv)

bonjour a tous ,voila je viens de commander belgacom tv ,la connection s effectuera le mercedi 5 aout
    j ai reçu la bbox et decodeur commence a l installer
    alors mon pc se trouve a l etage avec adsl par cable modem asus ,la tv decodeur et bbox se trouve en bas ,decodeur branché sur tv bbox relié part cable ethernet au decodeur
    pour le pc j ai acheté une cle wi fi ,elle est installer tout est ok
    je met le cd d installation de la bbox tout va comme il faut ,le pc repere la bbox avec le bon code mac mais apres il me demande si le temoin de la bbox adsl est allumé et chez moi il est eteint ,
    faut il brancher un cable adsl a la bbox ? et alors reconfigurer la bbox avec les codes de ma ligne adsl
    car moi je pensais que le signal adsl passait du pc via la cle wifi a la bbox

As-tu rentré l'identifiant et le mot de passe Belgacom Internet? Pour ça, clique sur ce lien:

Aussi, avais-tu déjà l'internet chez Belgacom avant, ou tu viens de commander un pack internet + téloche?
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Bonjour,

Je m'appelle Eva et je fais partie du service à la clientèle de Belgacom.

Vous devez effectivement connecter votre bbox à votre prise de téléphone avec le cable bleu que vous avez reçu dans votre pack.

Bien à vous,

Eva

Commentaire

Chargement...
      X