bonjour a tous ,voila je viens de commander belgacom tv ,la connection s effectuera le mercedi 5 aout
j ai reçu la bbox et decodeur commence a l installer
alors mon pc se trouve a l etage avec adsl par cable modem asus ,la tv decodeur et bbox se trouve en bas ,decodeur branché sur tv bbox relié part cable ethernet au decodeur
pour le pc j ai acheté une cle wi fi ,elle est installer tout est ok
je met le cd d installation de la bbox tout va comme il faut ,le pc repere la bbox avec le bon code mac mais apres il me demande si le temoin de la bbox adsl est allumé et chez moi il est eteint ,
faut il brancher un cable adsl a la bbox ? et alors reconfigurer la bbox avec les codes de ma ligne adsl
car moi je pensais que le signal adsl passait du pc via la cle wifi a la bbox
j ai reçu la bbox et decodeur commence a l installer
alors mon pc se trouve a l etage avec adsl par cable modem asus ,la tv decodeur et bbox se trouve en bas ,decodeur branché sur tv bbox relié part cable ethernet au decodeur
pour le pc j ai acheté une cle wi fi ,elle est installer tout est ok
je met le cd d installation de la bbox tout va comme il faut ,le pc repere la bbox avec le bon code mac mais apres il me demande si le temoin de la bbox adsl est allumé et chez moi il est eteint ,
faut il brancher un cable adsl a la bbox ? et alors reconfigurer la bbox avec les codes de ma ligne adsl
car moi je pensais que le signal adsl passait du pc via la cle wifi a la bbox
Commentaire