Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Conseil] Tft 22" : Samsung 2232Bw ou 226BW ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Conseil] Tft 22" : Samsung 2232Bw ou 226BW ?

Salut à tous .

Gros dilemme

J'arrive pas à choisir entre :

- le 226Bw dalle S ( 110€ + 10€ de frais de déplacement et garantie jusqu'en Janvier 2010)

et

- le 2232Bw Dalle S ( 100€ Fdpin , garantie encore +- 1 ans et 6 mois)

C'est mon premier tft j'aimerais pas me tromper

Voilà si vous saviez me me conseiller cela serait bien sympa

Merci d'avance à tous
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Hello Scarvounet,

Rien de mieux qu'un article bien fait d'un site réputé :

PrésentationLe 226BW aurait-il trouvé son remplaçant ? Nous le croyons ! Le 226BW killer se nomme : Samsung SyncMaster 2232BW. Il affiche les mêmes caractéristiques que le 226BW, il reprend un design extrêmement populaire : celui des téléviseurs Samsung, et il est à un très bon prix.Premier chang...

Pour ma part, j'ai utilisé un 226 BW dalle S pendant +/- un an et je suis ensuite passé à un 24 pouces Iiyama Prolite B2403WS

http://www.lesnumeriques.com/article-327-2162-50.html

J'ai été très satisfait du 226 BW mais mon B2403 actuel, c'est encore autre chose : vraiment génial.

Si j'étais à ta place, et dans les conditions décrites, je prends le 2232BW pour autant qu'il soit nickel bien entendu.

Bon achat
    sigpic

Commentaire

Moi j'ai un 2232BW dalle S et y'a rien à faire cet écran est terrible , le rendu est plus que bon , rapide , beau , et les prix ont bien chuté (j'avais acheté le mien 270€) Je ne peux que le conseiller

Commentaire

Merci à vous deux

Il m'avais fait à la foi envie et peur car, j'ai lu qu'il y a pas mal de soucis avec le Blacklight et tout ça.

Mais bon, je pense que je vais me diriger vers le 2232Bw que je peux avoir pour moins chez, et une économie n'est pas de refus du tout

Merci encore les amis
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

Commentaire

Chargement...
        X