Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hp hdx18-1070ee

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hp hdx18-1070ee

Bonjour à tous,

J'ai acheté cette machine il y'a un petit temps déjà, le windows vista qui était dessus etait en anglais. Je l'ai acheté neuf dans un magasin, j'ai demandé au vendeur de me mettre windows en français.

Il m'a dit qu'il allait demander les DVD recovery à HP et si possible il me le remet comme neuf mais en français. Et c'est ce qu'il a fait.

Ma question est: est il possible de formater la machine, en réinstallant un autre windows ( Ultimate par exemple ) ainsi qu'en réinstallant les drivers qui se trouvent sur le site de HP.

Mais là est le problème, les drivers sont en Anglais uniquement.

Va t'il y avoir des bugs si je mets windows ultimate en français et en installant les drivers en anglais ?

Vous allez me dire formate avec Recovery. Je vous répondrai en disant qu'avec les recovery français que j'ai reçu d'HP je retourne à la version familiale premium.

HJe peux toujours essayé d'installer et si ça foire, je remets la version originale, mais ça risque de me prendre plein de temps et au final pour retourner à la case départ.

Qu'en pensez-vous ? Sachant que je n'ai pas encore acheté le vista et que je n'aimerai pas l'acheterpour rien.

Merci à tous

pour le ultimate il faut que ta machine et le potentiel de le supporter ! car VU demande énormément de ressource pour le faire tourner
    j'ai bousiller un pc comme ca...
    sinon oui je pense qu'en réinstallent une nouvelle version officiel (pour éviter les beugs) en français la langue changeras d'office

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
    "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Normalement la machine supporte c'est pas une bête de course mais presque.

Mais la compatibilité drivers en Anglais et système d'exploitation en francais n'est pas grave ?

En fait ma machine est quasi la même que la HP HDX-18 1050 sauf qu'au lieu d'avoir 500Go de disque dur j'en ai 640.

Et que j'ai un clavier qzerty au lieu de l'azerty.

Commentaire

ah ok c'est un pc anglophone mais tu ne sais pas trouver les driver en français? sur le site ta les driver normalment

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Oui exactement sur le site d'HP les drivers y sont mais il est bien ecrit " seuelement en anglai

voilà le lien

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
            ah ok c'est un pc anglophone mais tu ne sais pas trouver les driver en français? sur le site ta les driver normalment

Je te mets un +1 pour ces réponses assez rapide

Commentaire

merci pour le +1 lol, tu a penser a mettre des drivers correspondent pour un autre pc en francais genre moi g un HP Pavillon DV6000 mais je peux mettre des drivers d'autres pavillons

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Mais j'ai peur d'acheter la version Ultimate pour rien

je veux dire que si je l'achète pour que je ne puisse pas mettre les drivers c'est un peu con

qu'est ce que tu en penses ?

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                  Mais j'ai peur d'acheter la version Ultimate pour rien

je veux dire que si je l'achète pour que je ne puisse pas mettre les drivers c'est un peu con

qu'est ce que tu en penses ?
                  eh en effet faut y réfléchir je ne suis pas trop doué dans le domaine "ordi"
                  car en + c pas donner l'ultimate

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Je sais bien quelques centaines d'euro TVAC :s

Je vais attendre l'avis d'autre personne

En tout cas merci encore

Commentaire

Normalement , il suffit juste de changer la clé pour déverouiller le contenu ultimate non? Enfin moi je sais que j'installais Vista avec une version téléchargée et que je mettais la clé de license de mon vaio et ça fonctionnait et suivant la clé que je mettais (officielle où non) je passais du familial à l'ultimate. Maintenant ça vient peut être du fait que ma base était une version dl d'ultimate qui se bridait peut être .

Puis as tu vraiment besoin d'ultimate? Surtout que il ne faudra plus attendre des lustres pour le seven .

Et niveau drivers , tu peux mettre des drivers en anglais sur une config en français

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                        Normalement , il suffit juste de changer la clé pour déverouiller le contenu ultimate non? Enfin moi je sais que j'installais Vista avec une version téléchargée et que je mettais la clé de license de mon vaio et ça fonctionnait et suivant la clé que je mettais (officielle où non) je passais du familial à l'ultimate. Maintenant ça vient peut être du fait que ma base était une version dl d'ultimate qui se bridait peut être .

Puis as tu vraiment besoin d'ultimate? Surtout que il ne faudra plus attendre des lustres pour le seven .

Et niveau drivers , tu peux mettre des drivers en anglais sur une config en français
                        C'était juste ça que je voulais savoir.. Tu es sur de cette info ? tout sera compatible ?

Genre mon HPmediasmart ( le truc pour la TV ) sera en anglais ? et tout le reste aussi non ?

Sinon si je prends les drivers du HDX-18 1050 EF vendu en belgique ça sera compatible ?

Commentaire

Déplacé dans la bonne section

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
                            Déplacé dans la bonne section
                            Merci chef et désolé je n'avais pas fait attention

Commentaire

Salut à toi

pourquoi ne pas attendre Windows 7 ?
                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X