Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas internet avec modem VOO + routeur siemens Santis S50

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut bref coup de sonde sur google et il semble bien que le Santis soit ADSL
    Donc file voir vers un d-link 524 ou équivalent perso j'en ai un avec 2 pc cablés 1 gsm et 2 pc wifi dans toute la maison et tout le monde cohabite bien .
    Ps pour les adresses IP même en déménageant (dans la même rue une nouvelle installation de cable Voo vu qu'inexistante dans le nouveau local) mon IPest resté la même avec pourtant un nouveau nom d'abonné et un nouveau modem mais toutes les mac routeur et pc ou mobile sont restées les mêmes bien entendu.
    Voo aime les ip fixes
    Bonne suite
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Salut à tous.

Voilà, je voulais vous donner des news, vu que mon problème est résolu :-) :-) :-)
      Vendredi, je comptais faire du shopping, mais un collègue m'a dit qu'il avait un routeur Hercules Wifi 802.11G de trop (Il est passé à Belgacom TV et a eu un modem routeur ADSL avec).

Du coup, je viens de le tester ce soir avec mon pc portable.
      C'est nickel pour l' Ethernet comme pour le wifi sécurisé !!!!

Me reste à connecter mon PC domestique au réseau Wifi avec la clef USB incluse avec le kit.

On va voir si la portée du wifi est meilleure avec ce nouveau routeur ( perso, j'étais un peu déçu du siemens, mais c'était l'ancienne génération).

Encore merci pour votre aide !

Seb156

Commentaire

Pas de soucis, amuse toi bien!!!

A+ ReD

Commentaire

Chargement...
        X