Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloquer accès connexion internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bloquer accès connexion internet

Bonjour

Je suis chez VOO avec internet beaucoup et j'aimerai bloqué l'accés a une personne qui habite a l'étage (mon frere) il se connecte via un routeur ou wifi je ne m'y connais pas trop...Voila donc j'aimerai savoir si c'est possible? Merci

Envoyé par husnu Voir le message
    Bonjour

Je suis chez VOO avec internet beaucoup et j'aimerai bloqué l'accés a une personne qui habite a l'étage (mon frere) il se connecte via un routeur ou wifi je ne m'y connais pas trop...Voila donc j'aimerai savoir si c'est possible? Merci
    oui c'est possible, mais il faut plus de détails sur ta configuration réseau.

Quel modèle de routeur as tu ?
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

alors moi j'ai un modem Scientific atlanta EPC2203D il y a les cable brutélé, telephone et le cable pour internet de connecté et mon frere a un router Sitecom 54g: http://www.sitecom.com/product.php?p...&productid=519

Commentaire

Salut suffit de configurer ton routeur et de le sécuriser correctement

Sitecom is one of the leading and fastest growing computer network brands for home and small business use. The Sitecom brand has a clear mission statement: “make it easy”.

Bonne config.
        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

merci pour la reponse nokiaforever mais le router appartien a mon frere et pas a moi donc je pourrai pas le configurer.

Commentaire

Tu peux le configurer via firefox> http://192.168.1.1 ou 192.168.0.1 .....mot de passe administrateur par defaut admin....

Pk tu veux le bloquer? Si c pas indiscret ....:-D

++

Commentaire

En y pensant de plus près...