Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloquer accès connexion internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bloquer accès connexion internet

Bonjour

Je suis chez VOO avec internet beaucoup et j'aimerai bloqué l'accés a une personne qui habite a l'étage (mon frere) il se connecte via un routeur ou wifi je ne m'y connais pas trop...Voila donc j'aimerai savoir si c'est possible? Merci

Envoyé par husnu Voir le message
    Bonjour

Je suis chez VOO avec internet beaucoup et j'aimerai bloqué l'accés a une personne qui habite a l'étage (mon frere) il se connecte via un routeur ou wifi je ne m'y connais pas trop...Voila donc j'aimerai savoir si c'est possible? Merci
    oui c'est possible, mais il faut plus de détails sur ta configuration réseau.

Quel modèle de routeur as tu ?
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

alors moi j'ai un modem Scientific atlanta EPC2203D il y a les cable brutélé, telephone et le cable pour internet de connecté et mon frere a un router Sitecom 54g: http://www.sitecom.com/product.php?p...&productid=519

Commentaire

Salut suffit de configurer ton routeur et de le sécuriser correctement

Sitecom is one of the leading and fastest growing computer network brands for home and small business use. The Sitecom brand has a clear mission statement: “make it easy”.

Bonne config.
        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

merci pour la reponse nokiaforever mais le router appartien a mon frere et pas a moi donc je pourrai pas le configurer.

Commentaire

Tu peux le configurer via firefox> http://192.168.1.1 ou 192.168.0.1 .....mot de passe administrateur par defaut admin....

Pk tu veux le bloquer? Si c pas indiscret ....:-D

++

Commentaire

En y pensant de plus près...

Red à raison à moins qu'il n'y aie un mot de passe mais là comme c'est plus ton matériel mais le sien . J'entre pas dans un conflit de famille dans ce contexte.
              Le modèle 2203d possède 1 sortie RJ45,1 USB et 2Téléphones et pas de wifi alors comment te raccordes tu si ce n'est par le routeur de ton frère
              Ici on est connecté 4 pc +1 gsm et je me vois un des 5 me couper mon accès sur mon routeur si tel est le cas je coupe le routeur et je passe en modem seul .
              Bonne suite quand même

Commentaire

Et toi comment es tu connecté a internet ?
                Le routeur c'est a ton frère ?
                Mon top 3 des GSM possédés :
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

Commentaire

Et toi comment es tu connecté a internet ?
                  Le routeur c'est a ton frère ?
                  Heu qui moi?

Commentaire

Envoyé par Red Voir le message
                    Tu peux le configurer via firefox> http://192.168.1.1 ou 192.168.0.1 .....mot de passe administrateur par defaut admin....

Pk tu veux le bloquer? Si c pas indiscret ....:-D

++
                    parce qu'il ne veut plus payer la facture j'utilise IE moi.
                    Bon le truc c'est que mon modem et son router se trouve en bas au meme endroit, je peux le débrancher sans probleme mais c'est mon grand frere donc faut que je fasse le bloquage de mon pc en plus la connexion principal vient de mon pc

Commentaire

Envoyé par husnu Voir le message
                      parce qu'il ne veut plus payer la facture j'utilise IE moi.
                      Bon le truc c'est que mon modem et son router se trouve en bas au meme endroit, je peux le débrancher sans probleme mais c'est mon grand frere donc faut que je fasse le bloquage de mon pc en plus la connexion principal vient de mon pc

il est temps de passer a firefox !!!

Commentaire

Ici pour firefox!!!

Commentaire

c'est sur que je pourrai bloquer l'accès si je passe a firefox???

Commentaire

Tu peux le faire via iE aussi mais vaut mieu passer a firefox quand meme. Bon connecte toi sur le 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 et change le WEP ou WPA ... et ne la lui passe pas... change aussi le mot de passe administrateur comme ca il ne pourra plus aller le changer a son tour !!!

Commentaire

Envoyé par Red Voir le message
                              Tu peux le faire via iE aussi mais vaut mieu passer a firefox quand meme. Bon connecte toi sur le 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 et change le WEP ou WPA ... et ne la lui passe pas... change aussi le mot de passe administrateur comme ca il ne pourra plus aller le changer a son tour !!!
                              wow tout ca? ok mais le probleme quand je me connecte on me demande nom d'utilisateur et mot de passe, j'ai jamais effectué cette demarche...le nom de mon pc? j'ai jamais mis de mot de passe dans mon pc.

Commentaire

Chargement...
                              X