Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mac OS X 10.6 Snow Leopard prêt à l'expédition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il sort Vendredi

    Il à l'air pas mal, j'espère que je pourrai l'avoir à 8,95 je vais vérifier demain par numéro de serie
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

    Commentaire


    • #17
      Par contre je vois pas trop comment faire pour pouvoir le commander à 8,95euros, j'ai pas la facture devant les yeux, pas moyen de le faire par numéro de serie ou autre, car bon(m'amuser à renvoyer la copie de ma facture ou je sais pas quoi)

      Merci d'avance
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Dreamer54 Voir le message
        Par contre je vois pas trop comment faire pour pouvoir le commander à 8,95euros, j'ai pas la facture devant les yeux, pas moyen de le faire par numéro de serie ou autre, car bon(m'amuser à renvoyer la copie de ma facture ou je sais pas quoi)

        Merci d'avance
        Sorry j'étais distrait
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Dreamer54 Voir le message
          Par contre je vois pas trop comment faire pour pouvoir le commander à 8,95euros, j'ai pas la facture devant les yeux, pas moyen de le faire par numéro de serie ou autre, car bon(m'amuser à renvoyer la copie de ma facture ou je sais pas quoi)

          Merci d'avance
          Salut,

          Quand tu clique sur la pomme audessus a gauche, puis sur:
          - "a propos de ce mac"
          La tu verras Mac OS X version 10.5.X, clique sur:
          "version 10.5.X" 2 fois.
          Et tu verras ton nr de serie s'afficher.
          Si ton mac à été acheter apres le 8 juin, tu aurais droit à SL a 8,95.

          Pas besoin de facture. Chez mac on sait quand ton mac c'est connecter pour la première fois sur le reseau.

          Voila!

          ZeRoCooL
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

          Commentaire


          • #20
            Notification d'expédition Cher(ère) Samuele S******,
            Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande W90283514 sur l'Apple Store. Votre commande a été expédiée et vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée.
            Vous devriez recevoir votre commande sous 3 jours. Veuillez noter toutefois qu'il s'agit là d'un délai estimatif, exprimé en jours ouvrés. Votre commande étant expédiée par De Post, il n'existe aucun numéro de suivi en ligne.
            Veuillez pré voir un délai de 5 à 7 jours avant de recevoir votre facture.
            Votre facture vous sera adressée par courrier et ne sera pas jointe à la livraison.

            Voici les détails de votre commande Adresse de facturation: *****

            Référence Désignation Quantité
            MC204ZM/A MAC OS X10.6 SNOWLEOPARD UTD FULLFIL-ZML 1

            Saviez-vous que vous pouvez gérer votre commande en ligne?

            Pour toute question technique, veuillez consulter notre page Support à l'adresse: www.info.apple.com/befr

            etc...

            Donc surement demain ou lundi je devrais avoir le cd..
            Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

            Commentaire


            • #21
              hello à tous,

              Savez vous me dire si la version Upgrade de Snow Leopard sera dispo physiquement en magasin dès vendredi pr 29 euros ?

              Ou faut il absolument le commander sur l'apple store ?

              J'ai pas envie de me prendre la tete à le commander en ligne si je sais aller le chercher demain en magasin ^^

              Merci à tous
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

              Commentaire


              • #22
                Je pense qu'elle sera dispo en magasin
                Car la version "complète" ne sera vendue qu'en pack avec iLife et iWork

                Par contre, pour info, des journalistes ont réussi à installer la version upgrade depuis un Mac OS Tiger (10.4) sans aucune manip, donc apparemment il ne faudrait pas nécessairement Leopard
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • #23
                  ok impecc merci MF

                  j'ai Leopard installé donc pas de soucis

                  Bon direction Abelsys demain après le taff ^^
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                  Commentaire


                  • #24
                    Sinon tu les appelles aujourd'hui ou demain pour être sûrs, ils devraient savoir te répondre directement
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vous dirais quoi demain si il sont rentrer a la fnac.
                      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                      -Time Capsule 3TB
                      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                      Commentaire


                      • #26
                        Cami Ixelles ouvre exceptionnelement ce soir à 23h45 pour les plus impatient d'entre vous et fermera ses portes à 01h00

                        Duik in een digitale ontmoetingsplaats vol boeiende informatie en verrijkende websites. Ontdek de veelzijdigheid van het internet, op Cami.be.
                        sigpic

                        flickr.com/photos/41359220@N08/

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par nounours Voir le message
                          Cami Ixelles ouvre exceptionnelement ce soir à 23h45 pour les plus impatient d'entre vous et fermera ses portes à 01h00

                          www.cami.be
                          ça je trouve exagéré de ne pas savoir attendre 9h de plus pour aller l'acheter le lendemain matin...


                          qu'on l'es maintenant ou dans une semaine c'est pas la mort..
                          Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi j'ai annulé ma commande sur le store online comme ça j'irais le chercher demain en magasin...ça ira plus vite

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je préfère attendre que les cohortes de fans se ruent dessus et fassent leurs premiers retours négatifs avant d'installer quoique ce soit. Comme disait mon ancien entraineur de volley, on ne change pas une équipe qui gagne. Et comme mon mbpro tourne bien comme çà, pourquoi se gratter et dépenser encore des sous pour un machin certainement encore buggué, pas complètement bien traduit et qui sera abouti d'ici une ou 2 révisions.

                              Commentaire


                              • #30
                                Sincèrement, je ferai pareil que Boni, surtout que c'est mon outil de travail.
                                J'attendrai surement la version X.6.1 ou la .2 avant de l'installé
                                sigpic

                                flickr.com/photos/41359220@N08/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X