Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection livebox mobistar - PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connection livebox mobistar - PS3

Bonjour,

Une petite présentation..séb..liegeois..s'énervant encore une fois sur la livebox de mobistar :-))

J'essaie de connecter une PS3 sur la livebox mobistar (mon collègue me disant..t'inquiète c'est facile..je le retiens celui-là ). Evidemment ca marche pas.

J'ai une erreur DNS et je vois que je suis pas le seul. J'ai beau tout essayer mais marche pas. Une petite aide serait la bienvenue avant que ma livebox, ma ps3 et mon collègue passent par la fênetre

Comment j'ai fait sur la PS3?
    - choix paramètre réseau
    - puis facile
    - puis sans fil
    - puis saisir manuellement (je fais cela car tout est déjà dedans..apparemment le scan je dois recommencer à chaque fois)
    - SSID c'est ok
    - je choisis clé WEP et je me mets ma clé (dans la config du routeur il est marqué clé WPA-TKIP mais si je sélectionne cela sur la PS3, elle me bloque tandis que si je prends clé WEP c'est ok)
    - pour l'adresse IP je choisis manuel (automatique fonctionne pas)
    - adresse IP j'insére une adresse IP autre que mon pc et une adresse non comprise dans la plage DHCP. Le masque de sous-réseau je le trouve dans config avancé de mon routeur (255.....). Le routeur par défaut c'est 192.168.1.1.
    Maintenant quid des DNS primaire et secondaire? Où peut-on les trouver ? avec la commande cmd et ipconfig ou alors dans informations système du menu de la livebox. J'ai 2 sons de cloche différentes à ce sujet
    - Après MTU = automatique, proxy = ne pas utiliser, UpnP= activé
    - je teste la connection. Il me mets réussite pour l'adresse IP et échec pour les DNS

Sur la livebox dois-je également cliquer sur le bouton 1 association? Si oui à quel moment? j'ai beau pousser dessus avant de faire le test de connection de la PS3...mais oh surprise marche pas;

Voilà si qqn à la bonne idée de lire toute ma tartine et de m'aider, ce serait super sympa et mes nerfs le remercieront :-)

Merci,
    séb

Salut, t'as trouvé la solution???

Commentaire

Chargement...
    X