Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme disque dur externe western digital 500 giga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme disque dur externe western digital 500 giga

Voila j'ai un probleme avec mon disque dur externe western digital 500 giga , il a a peine un an et depuis un jour il ne veut plus s'allumer donc avant d'aller chez medimerde au service apres vente de merde je voudrais trouver une solution en ligne si quelqu'un conait ce type de probleme car il est full en donnés privées
    Fichiers attachés

un amis a moi a eu un problème avec un disque similaire, par contre lui l'avais fait tomber et donc va savoir pourquoi le disque passait en RAW, soit je l'avais mi sous linux et recuperé le tout et arranger ça, quelques jours plus tard son disque ne s'allume plus... J'ai du démonter

Il y a une astuce pour pas perdre la garantie c'est de déclipser le support par l'avant, car a l'arrière il y a l'étiquette de garantie.

Donc si tu déclipse les plastique noir a l'avant (c'est très facile) il te sufira de poussé le disque dur par l'arrière (le plastique noir avec les vis a l'arrière servent juste a bloquer le support, en fait l'avant et l'arrière son pareil seulement l'un a des vis et l'autre des clips)
    Puis tu débranche ton disque dur de la petite carte électronique, c'est du SATA et tu va le brancher sur ton pc ou un boitier de disque dur externe et le tour est jouer.

Ps il ya que deux clips de part chaque extremité (comme au niveau des vis) suffit de pincé fort le plastique noir et sa sort tout seul (sans oublier d'enlever les quatre vis de la face qui se pose sur le bureau)

Je te dit ça parce que je ne le savais pas et mon pote a perdue sa garantie parce que j'ai defait les vis a l'arrière et j'ai peu donc bien analysé ça lol

Et c'étais déjà son deuxiemme chez Media Markt également.

Mais peut etre chez toi c'est juste l'alime qui déconne..

Aller une photo sa parle beaucoup mieu

Dernière modification par sevensam, 23 août 2009, 16h32.
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Chargement...
    X