Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou trouver chargeur secteur pc portabel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou trouver chargeur secteur pc portabel?

    Salut salut

    une amie a un pc portable acer et a un soucis avec son chargeur secteur, il ne fonctionne plus. j'aimerais bien trouver un neuf ou quoi mais je ne vois pas où je pourrais trouver ça? existe t il de vrai magasin qui vende ceci sur liege si possible? ou alors un e-magasin c'est aussi bien. mais bon c'est toujours mieux de voir ce qu'on achète.. c'est relativement urgent quand meme ..

    Merci d'avance à vous pour l'aide que vous allez bientot m'apporterrrrrrrrr !!!!!

    Nicooooooooo
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

  • #2
    Salut,

    Il existe des universels que tu trouveras chez MM, Fnac ou tout autres magasins qui vend de l'informatique.

    Il faut compter aux alentours des 50euros

    Voilà

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par af1futura Voir le message
      Salut,

      Il existe des universels que tu trouveras chez MM, Fnac ou tout autres magasins qui vend de l'informatique.

      Il faut compter aux alentours des 50euros

      Voilà
      ok ok merci pour le renseignement c'est pcq mon amie a ete chez MM et ils lui ont apparemment conseille un transfo? je n'ai pas plus d'infos ça me parait bizzare lol..

      je vous tiens au courant du résultat
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

      Commentaire


      • #4
        Les transfos universels sont comme les transfos 'usine' sauf qu'ils proposent plusieurs types d'Amperage, tension et ambout pour les marques de portable les plus répandues.

        Ca fonctionne comme un Acer sauf qu'il pourra être récuperable avec un autre portable

        Commentaire


        • #5
          Tout dépends ou t'es...

          Sur bruxelles, y a un magasin qui s'apelle info occases et y vendent des chargeurs "pirates" qui fonctionnent mieux que ceux d'origine ...

          ca tourne dans les 35 euros ... tout depends du wattage du materiel ...


          Commentaire


          • #6
            Éviter ceux d' eBay ... Mauvaises expériences Pour moi...

            Commentaire


            • #7
              Personnellement j'ai trouvé mon bonheur chez 1001 piles à Bruxelles

              Je te le conseil vivement la commande arrive vite et ton produit est garanti !

              bonne chance à toi



              Commentaire

              Chargement...
              X