Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COnfig pc multimédia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• COnfig pc multimédia

Salut à tous

J'ai remonté ma tour il y a peu et tourne sous linux car plus les cd de l'os

J'aimerai me refaire un bon ptit pc multimedia ( Voir gamer )

Budget serré et achat en occasion surement

Je n'y connait plus rien , mais actuellement j'ai encore de la DDR comme ram
    Une vieille carte mère Asustek, carte graphique nvidia 128 mo ( ) etc ... ( pas une bête de course en somme )

DOnc si vous connaisez bien les composants actuel pouvez vous m'orienter

Niveau budget serré comme j'ai dit donc 200-300 uniquement pour les composants ( Sans compter tour,alim,ecran,clavier,souris et os )

Je partirais sur quelque chose du genre:

En gros un bon proco pas chere, un cm un peu chere, une carte graphique qui a l'avantage d'etre dedier et 1 to si tu as besoin de bcp de place Le tout pour 255 euro

Si tu veux encore reduire le budget:
    Prend cette carte mere http://www.materiel.net/ctl/Socket_7...EP31_DS3L.html
    Si 500 go suffit: http://www.materiel.net/ctl/Disques_..._Go_16_Mo.html

Et si tu veux une meilleur carte graphique: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...50_512_Mo.html

Elle est top si tu veux jouer un minimum. Je te la met quand meme car avec la cm un peu moin bonne et la dd plus petit tu arriverais a 280 euro

Commentaire

Merci beaucoup avec les liens niquel vraiment

Sans oublier que si je peu trouver 2-3 pièce en occas sa réduit encore la facture

En tout cas merci beaucoup pour cet première config je vais me renseigner un peu sur les pièces sa me fera une petite mise a jour personnel

Commentaire

Envoyé par PH0N0 Voir le message
        Merci beaucoup avec les liens niquel vraiment

Sans oublier que si je peu trouver 2-3 pièce en occas sa réduit encore la facture

En tout cas merci beaucoup pour cet première config je vais me renseigner un peu sur les pièces sa me fera une petite mise a jour personnel
        De rien

L'avantage de l'ashrock c'est son socket: le p35 est ancien mais vraiment bon si tu ne veux pas mettre deux carte graphique. Mais tu as de l'ashrock c'est pas la meilleur marque.
        La msi c'est un p31: ca devrait convenir si tu n'oc pas bcp, et tu aurais une gigabyte

Apres n'oublie pas que ton alim, si c'est deja à la base une "crasse", type Lc power ou ce genre de fausse marque, c'est pas une mauvaise idée de la remplacer . (dans le cas ou tu mets une 4850 et que tu comptes jouer style a tf2, l4d ce genre de jeux)

Pour le reste: n'oublie pas que si tu ne compte pas du tout jouer, la 4850 est bryante tandis que l'autre carte graphique est fanless.

Trop rien a dire sur le reste: la ram c'est de la ddr2 classique de base, le disque dur c'est une question de choix et le processeur est une bonne affaire.

Bonne soirée

Commentaire

Chargement...
        X