Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VAIO Sony vgn-p21z et mobile internet proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VAIO Sony vgn-p21z et mobile internet proximus

Bonjour
    Possesseur de ce modèle, ai-je besoin d'introduire ma clé vodafone proximus mobile internet et sa cartre sim dans un port USB ou l'introduire dans l'emplacement adéquat de ce notebook est équivalent ?
    Même performance ?
    Même manière de facturation proximus ou est-ce un autre système ?
    Merci beaucoup de votre aide.
    Bonne journée de rentrée!
    Fa.

Ton (joli) vaio est équipé d'un modem 3g intégré, nul besoin donc de mettre la clé usb proximus. Tu peux mettre ta carte sim 3g directement dans le vaio.

Pour la facturation, c'est la même chose, normalement, tu as un "wireless manager" qui te permet de choisir la connexion active (802a, b, g ou n, 3G, etc.), veille juste bien à décocher 3G lorsque tu n'en as pas besoin pour éviter toute mauvaise suprise.

Bon surf

Commentaire

Envoyé par fabrise Voir le message
      Bonjour
      Possesseur de ce modèle, ai-je besoin d'introduire ma clé vodafone proximus mobile internet et sa cartre sim dans un port USB ou l'introduire dans l'emplacement adéquat de ce notebook est équivalent ?
      Même performance ?
      Même manière de facturation proximus ou est-ce un autre système ?
      Merci beaucoup de votre aide.
      Bonne journée de rentrée!
      Fa.
      Comme le dis Airwave c'est juste mais...Si cela ne fonctionne pas regarde si le réseau local est bien activé, j'ai cherché plus d'une semaine pour trouvé la solution sur mon Lénovo !!!

Commentaire

Merci,
        pas eu trop de soucis... "Globe trotter" s'active, j'accepte l'option qd il veut se connecter à Proximus et vodafone apparaît dans la barre... "connect" et s'est ok... pour me remettre sur mon wifi, je déconnecte et me remets sur mon réseau ss fil...
        Merci...
        Cette question est due à ce que le vendeur m'avait préciser que je devais mettre ma vodafone noire ds l'usb pour être connecter...
        Merci d'être là, car sans ça, j'occuperai inutilement un port usb et me poserai tjs la question de savoir à quoi sert cette option proposée par "Vaio""...
        Bonne soirée !!!!
        Fa.

Commentaire

En même temps, les vendeurs (à part quelques exceptions bien sûr) ....
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
          X