Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gigas nécessaire pour serveur caméra?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gigas nécessaire pour serveur caméra?

Bonjour ,
    voila , je voudrais passer de brutele beaucoup vers belgacom generation étudiant limité à 100gigas/mois(nécéssité d'avoir belgacom tv).
    Mais seulement je vais bientot installer mes cameras(16) sur un seveur web(dns)via mon multiplex(enregistreur video).
    Le but étant soit de regarder les images sur un pc exterieur( donc je mange de l'upload) ou alors en interne via wifi(donc je mange de l'upload et du dowload je suppose).
    Vous pensez que 100gigas sont suffisant ou alors je vais être hors délais?

Merci d'avance pour vos réponse.
    [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Envoyé par louk_italia Voir le message
    Bonjour ,
    voila , je voudrais passer de brutele beaucoup vers belgacom generation étudiant limité à 100gigas/mois(nécéssité d'avoir belgacom tv).
    Mais seulement je vais bientot installer mes cameras(16) sur un seveur web(dns)via mon multiplex(enregistreur video).
    Le but étant soit de regarder les images sur un pc exterieur( donc je mange de l'upload) ou alors en interne via wifi(donc je mange de l'upload et du dowload je suppose).
    Vous pensez que 100gigas sont suffisant ou alors je vais être hors délais?

Merci d'avance pour vos réponse.
    Salut,

Tu peux aller pour generation étudiant sans aucun problème!

Pour ce qui est de visionner tes images en interne donc par wifi sa ne joue rien sur ni l'upload ou download. Et pour ce qui est de visionner les images a partir de l'exterieure (internet) l'upload n'est pas téllement. Les images sont souvent comprimé avant d'étre envoyer. A moins que tu regardee tt le temp a l'exterieur, y a aucun soucis!

ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Il faut aussi savoir que Brutele ou devrons nous dire Voo n'est pas le champion en terme de vitesse d'upload. Si tu comptes beaucoup uploader ou avoir accès à des fichiers lorsque tu n'es pas chez toi, alors ce n'est, à mon avis, pas le bon isp pour toi. Pour tes gigas, je pense que 100, c'est déjà énorme, bien qu'en étant en illimité je ne suis jamais passé au-dessus de 60 gigas par mois.

Commentaire

Chargement...
      X