Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS grand besoin d'aide clé wifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOS grand besoin d'aide clé wifi

    Je me tourne vers vous dans l'espoir que quelqu'un ait un jour rencontré le même problème et qu'il sache me renseigner
    Je tourne sous xp pro sp3.J'ai acheté une clé wifi de marque Buffalo et depuis hier je tente en vain de la faire fonctionner..le programme fournit avec ne me permet pas de spécifier que c'est une clé partagée (wifi du voisin) donc j'ai laissé tombé et me suis servi de l'assistant de config de xp..
    clé wep enregistrée, adresse IP dynamique (puis j'ai essyé en statique) tout çà pour dire qu'au final je me retrouve connecté au réseau avec 5 barres sur 5..j'envoi et je reçois..
    PROBLEME :::::::::::> internet explorer et firefox m'indique serveur introuvable...
    QUE FAIRE???
    merci d'avance

  • #2
    Envoyé par dav972 Voir le message
    Je me tourne vers vous dans l'espoir que quelqu'un ait un jour rencontré le même problème et qu'il sache me renseigner
    Je tourne sous xp pro sp3.J'ai acheté une clé wifi de marque Buffalo et depuis hier je tente en vain de la faire fonctionner..le programme fournit avec ne me permet pas de spécifier que c'est une clé partagée (wifi du voisin) donc j'ai laissé tombé et me suis servi de l'assistant de config de xp..
    clé wep enregistrée, adresse IP dynamique (puis j'ai essyé en statique) tout çà pour dire qu'au final je me retrouve connecté au réseau avec 5 barres sur 5..j'envoi et je reçois..
    PROBLEME :::::::::::> internet explorer et firefox m'indique serveur introuvable...
    QUE FAIRE???
    merci d'avance
    Tu ne précises pas d'ou vient ton réseau, il est fort possible que si c'est un réseau extérieure, tu n'aies pas les bon paramètres internet configuré (ou le bon dns) tu peux essayer d'aller sur google via http://74.125.79.106 si ca fonctionne c'est un problème de dns (tu ne recois pas le bon dns ou tu n'as pas accès à celui configuré dans le routeur), si pas, tu es peut être simplement connecté et tu n'as pas d'accès à certains services (comme internet).

    As-tu essayé sur un autre réseau ?

    Commentaire


    • #3
      bon je viens d'essayer le 74.125... et çà me renvoit toujours la même erreur..IE ne peut afficher cette page web..
      petites précisions : j'écris depuis un pc portable (sous ubuntu) et avec lequel je suis connecté sans problèmes sur ce réseau..j'ai également essayé une clé wifi de marque Hercules sur le pc malheureux..et çà fonctionne..alors je commence tout doucement à peter un cable..
      en tout cas merci

      Commentaire


      • #4
        résolu..achat d'une nouvelle clé wifi qui fonctionne sans problème a la limite du plug'n'play..
        merci airwave pour ton soutien

        Commentaire


        • #5
          Qu'as-tu fait de l'autre clé? Ils te l'ont reprise? Ce serait intéressant d'essayer avec un autre réseau, juste pour savoir si le problème venait de la clé.

          Commentaire

          Chargement...
          X