Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec mon mac , c est la galere...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme avec mon mac , c est la galere...

Bonjour, alors voilà mon mac démarre mais ne dépasse pas l écran avec la pomme , il charge sans cessé et j ai tente formater et archiver mais ça c est interrompu en plein formatage , je sait plus quoi faire je. dois absolument récupéré mes données .

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Envoyé par Socrate Voir le message
    Bonjour, alors voilà mon mac démarre mais ne dépasse pas l écran avec la pomme , il charge sans cessé et j ai tente formater et archiver mais ça c est interrompu en plein formatage , je sait plus quoi faire je. dois absolument récupéré mes données .
    salut Socrate

Il y a pas un mode sans échec ou autre ? ( je sais c'est pas windonws, on sait jamais quand même )
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

Redémarrez sur le CD/DV d'origine en maintenant la touche C enfoncée tout au long du démarrage. Réinstallez votre système en choisissant l'option "archiver et installer" qui gardera sur votre disque vos précieuses données et des réglages de l'ancien système (si l'incident n'a pas trop nui...). Refaites les mises à jour du système (Menu Pomme > Mise à jour de logiciels). Réparez les autorisations avec Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque. Ca devrait faire (presque) du neuf.

Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant un peu
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

Au demarrage reste appuyé sur CMD + ALT + P + R ... Tu va entendre un BONG ... Si ca ne va toujours pas fait le 4 fois d'affiler ... sans relacher
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Merci Scarv' et Gza

Gza ca a marché , je vais sauvergarder sur hdd avec time machine , après je formate complètement , et je rebranche mon hdd formaté et sauvegardé par time machine c'est bien ca ?

Un conseil pour un très bon hdd externe ?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Merci Scarv' et Gza

Gza ca a marché , je vais sauvergarder sur hdd avec time machine , après je formate complètement , et je rebranche mon hdd formaté et sauvegardé par time machine c'est bien ca ?

Un conseil pour un très bon hdd externe ?
            A l'heure actuelle ils se valent tous

Bon juste par exemple mon iomega d'1 tera fait plus de bruit mais le prix est plus democratique...

Si non rien de tel que du maxtor et Western digital...par exemple mon ancien hdd externe maxtor était garantie 5ans(preuve de la qualitée de leur produit)

De toute façon à l'heure actuelle un hdd externe ne coûte quasi rien
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Bah , faut voir , faut compter combien pour un bon Western digital en 1 ou 2 To ?

Commentaire

Tu n'as pas besoin de formater Ce n'est pas grave comme "problème" si on peu appelé ça comme ça !
                Ce n'est pas un PC windows

A savoir que le mieux pour tes sauvegarde time machine est le double de la capacités de ton hdd interne
                Pour ce qui est marque etc ...

Je ne sais pas trop ... Moi j'ai un Lacie 500Gb depuis maintenant 4 ans sa doit faire ... Il est peu bruyant et ne pas "je touche du bois" pas encore laché !!!!

Je vais dire que c'est un peu comme le lotto l'informatique Tu tombes sur une bonne série ou pas

Commentaire

Bah , faut voir , faut compter combien pour un bon Western digital en 1 ou 2 To ?
                  Je dirais qu'il faut entre 75 et 115euros pour Un hdd de 1tera
                  Genre 100 pour un western par exemple

Voici mon ami pixmania

SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

Le 1to Iomega est @ 69 euros chez Makro

Commentaire

Envoyé par Gza Voir le message
                      Le 1to Iomega est @ 69 euros chez Makro
                      Moi je l'avais acheté à 89euros, j'hésite à en reprendre 1

Par contre c'est parce que j'en possède déjà 1 et que il est trop petit et donc pour garder le même design

Mais si non il est pas top

Il ne se coupe pas tout seul tu dois le faire à la barbare à la prise
                      Le design est bofff
                      Et il fait du bruit
                      Et on a pas la même perception de qualitée que les autres marques, par contre bon le prix est très bon, au pire des cas tu te dis que tu as une garantie de 2ans dessus et voila
                      SONY Z5
                      VW Driver

Commentaire

En même temps si tu prends un disque dur time machine et que tu te dis pire des cas j'ai 2 ans de garantie XD on est mal barré

Nan mais dirige toi vers du WD ou du Lacie ... Personnellement niveau design et prix je les trouves plus que correct ! Maintenant les gouts et les couleurs ne se discute pas même s'il font toujours la une

Commentaire

Envoyé par Gza Voir le message
                          En même temps si tu prends un disque dur time machine et que tu te dis pire des cas j'ai 2 ans de garantie XD on est mal barré

Nan mais dirige toi vers du WD ou du Lacie ... Personnellement niveau design et prix je les trouves plus que correct ! Maintenant les gouts et les couleurs ne se discute pas même s'il font toujours la une
                          oui oui c'est pour ça que je dissais que moi je le prend juste parce que j'en possède déjà 1 où j'ai collé mon signe apple et il roxxx maintenant...

On va dire que pour faire du time machine je prendrais autre chose du maxtor garantie 5ans
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

Moi j'ai mis une pomme entière sur mon Lacie Ca doit être ça qu'il fonctionne aussi bien

Fin du HS

Commentaire

Merci a vous deux les amis , je vais donc me tourner vers un Western digital comme j'y pensais deja , et d'un 1To

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X