Bonjour, alors voilà mon mac démarre mais ne dépasse pas l écran avec la pomme , il charge sans cessé et j ai tente formater et archiver mais ça c est interrompu en plein formatage , je sait plus quoi faire je. dois absolument récupéré mes données .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme avec mon mac , c est la galere...
Réduire
X
-
probleme avec mon mac , c est la galere...
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateurTags: Aucun(e)
-
Envoyé par Socrate Voir le messageBonjour, alors voilà mon mac démarre mais ne dépasse pas l écran avec la pomme , il charge sans cessé et j ai tente formater et archiver mais ça c est interrompu en plein formatage , je sait plus quoi faire je. dois absolument récupéré mes données .
Il y a pas un mode sans échec ou autre ? ( je sais c'est pas windonws, on sait jamais quand même)
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
-
Redémarrez sur le CD/DV d'origine en maintenant la touche C enfoncée tout au long du démarrage. Réinstallez votre système en choisissant l'option "archiver et installer" qui gardera sur votre disque vos précieuses données et des réglages de l'ancien système (si l'incident n'a pas trop nui...). Refaites les mises à jour du système (Menu Pomme > Mise à jour de logiciels). Réparez les autorisations avec Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque. Ca devrait faire (presque) du neuf.
Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant un peuFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Merci Scarv' et Gza
Gza ca a marché , je vais sauvergarder sur hdd avec time machine , après je formate complètement , et je rebranche mon hdd formaté et sauvegardé par time machine c'est bien ca ?
Un conseil pour un très bon hdd externe ?
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messageMerci Scarv' et Gza
Gza ca a marché , je vais sauvergarder sur hdd avec time machine , après je formate complètement , et je rebranche mon hdd formaté et sauvegardé par time machine c'est bien ca ?
Un conseil pour un très bon hdd externe ?
Bon juste par exemple mon iomega d'1 tera fait plus de bruit mais le prix est plus democratique...
Si non rien de tel que du maxtor et Western digital...par exemple mon ancien hdd externe maxtor était garantie 5ans(preuve de la qualitée de leur produit
)
De toute façon à l'heure actuelle un hdd externe ne coûte quasi rienALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Bah , faut voir , faut compter combien pour un bon Western digital en 1 ou 2 To ?
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Tu n'as pas besoin de formaterCe n'est pas grave comme "problème" si on peu appelé ça comme ça !
Ce n'est pas un PC windows
A savoir que le mieux pour tes sauvegarde time machine est le double de la capacités de ton hdd interne
Pour ce qui est marque etc ...
Je ne sais pas trop ... Moi j'ai un Lacie 500Gb depuis maintenant 4 ans sa doit faire ... Il est peu bruyant et ne pas "je touche du bois" pas encore laché !!!!
Je vais dire que c'est un peu comme le lotto l'informatiqueTu tombes sur une bonne série ou pas
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messageBah , faut voir , faut compter combien pour un bon Western digital en 1 ou 2 To ?
Genre 100 pour un western par exemple
Voici mon ami pixmania
ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Gza Voir le messageLe 1to Iomega est @ 69 euros chez Makro
Par contre c'est parce que j'en possède déjà 1 et que il est trop petit et donc pour garder le même design
Mais si non il est pas top
Il ne se coupe pas tout seul tu dois le faire à la barbare à la prise
Le design est bofff
Et il fait du bruit
Et on a pas la même perception de qualitée que les autres marques, par contre bon le prix est très bon, au pire des cas tu te dis que tu as une garantie de 2ans dessus et voilaALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
En même temps si tu prends un disque dur time machine et que tu te dis pire des cas j'ai 2 ans de garantie XD on est mal barré
Nan mais dirige toi vers du WD ou du Lacie ... Personnellement niveau design et prix je les trouves plus que correct ! Maintenant les gouts et les couleurs ne se discute pas même s'il font toujours la uneApple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
Envoyé par Gza Voir le messageEn même temps si tu prends un disque dur time machine et que tu te dis pire des cas j'ai 2 ans de garantie XD on est mal barré
Nan mais dirige toi vers du WD ou du Lacie ... Personnellement niveau design et prix je les trouves plus que correct ! Maintenant les gouts et les couleurs ne se discute pas même s'il font toujours la une
On va dire que pour faire du time machine je prendrais autre chose du maxtor garantie 5ansALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Merci a vous deux les amis , je vais donc me tourner vers un Western digital comme j'y pensais deja , et d'un 1To
Merci
Commentaire
Commentaire