Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de BIOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de BIOS

    Bonjour, enfaite j'ai racheté il y a quelque temps un PC et la personne à retirer quelques hardware avant de me le vendre mais sans modifier le BIOS, et depuis j'ai des problèmes tels que; le PC s'éteint tout seul et lorsque je le démarre il m'affiche: Overclocking failed. J'ai mis à jour le bios à l'aide d'un programme d'Asus mais j'ai toujours ce problème

  • #2
    Envoyé par rapstar Voir le message
    Bonjour, enfaite j'ai racheté il y a quelque temps un PC et la personne à retirer quelques hardware avant de me le vendre mais sans modifier le BIOS, et depuis j'ai des problèmes tels que; le PC s'éteint tout seul et lorsque je le démarre il m'affiche: Overclocking failed. J'ai mis à jour le bios à l'aide d'un programme d'Asus mais j'ai toujours ce problème

    rentre dans ton bios, va dans le hardware monitor et tu remets tout à zero ( sur la plupart des cartes meres c'est F11)

    Sinon, enelve la pile bios 5 minutes ... avec le cordon d'alim débranché ... ton bios se remettera en parametres d'usine ...

    Voala!

    Commentaire


    • #3
      sinon un clear bios. en bougent un des jumper !!!

      Commentaire


      • #4
        Merci les gars, j'ai essayé avec la pile et ça n'a pas marché toujours le même problème! Je démarre le PC et il s'éteint 2-3fois et ensuite il m'affiche: Overclocking failed press F1 to run setup ou F2 pour mettre les paramètres par défaut. Je presse F2 et au prochain démarrage même problème. J'ai regarder dans le BIOS mais bon je ne m'y connais vraiment pas donc j'ai pas su faire grand chose

        Commentaire

        Chargement...
        X