If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
est-il dangereux d'utilisé une cartouche non original pour ma sx105 epson car le volume des cartouches non originales est quasiment le double et le prix plus interessant
Je ne pense pas que cela puisse être dangereux d'utiliser des cartouches non originales. J'en ai acheté pour mon hp, la noire pas de problème, par contre pour la couleur ce n'est pas top. Je réessayerai plus tard, on ne sait jamais que je suis tombé sur une mauvaise cartouche.
Personnellement j'utilise des cartouches Pelikan pour ma nouvelle imprimante Canon.
Pour l'ancienne je le faisais aussi.
Je n'ai jamais eu de problème et la qualité est impeccable.
Voyant le prix des cartouches Canon ... plus jamais!
C'est du vol!
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Attention au cartouche qui ne sont pas de la bonne marque beaucoup de monde en disent de bien mais hélas beaucoup de monde aussi on eu beaucoup de problème aussi avec sa...
Moi perso j'ai essayer je n'ai eu que des ennuyes a toi de voir. Mais le moins chère n'est pas souvent le mieux.
Voir aussi quelle genre de cartouche on te propose. Si c'est celle a remplir plusieurs fois ni pense même pas ! là c'est la catta assuré
Commentaire