mon adsl est passé de 600kO à 8kO (vous ne rêvez pas) et après 2 coups de tél à la hotline pas de solution
la première fois ils m'ont dit que c'était surement mon switch qui déconnait. J'ai donc supprimé le réseau (direct de box à pc)
la deuxième fois, ils (scarlet) m'ont demandé si j'étais d'accord d'ouvrir un dossier et qu'il y aurait surement des frais. Je lui ai dit que la solution la moins cher serait peut-être de changer de FAI (15€ d'économie/mois), il m'a dit qu'alors le problème était réglé. Pour ce qui est du FAI c'est fait mais en attendant la nouvelle connexion j'aimerais récupérer ma bande passante.
Les ping sont excellents (28ms)
- j'ai supprimé mon réseau
- j'ai éteint et rallumé ma box maintes fois
- la box est bien ventilée
- je suis en IP fixe
- j'ai fermé les ports que j'avais ouvert
- j'ai essayé un autre pc
toujours la même chose
Y aurait il dans la box un paramètre qui aurait changé et qui pourrait le provoquer?
Quelqu'un a t il une hypothèse?
merci de me conseiller
la première fois ils m'ont dit que c'était surement mon switch qui déconnait. J'ai donc supprimé le réseau (direct de box à pc)
la deuxième fois, ils (scarlet) m'ont demandé si j'étais d'accord d'ouvrir un dossier et qu'il y aurait surement des frais. Je lui ai dit que la solution la moins cher serait peut-être de changer de FAI (15€ d'économie/mois), il m'a dit qu'alors le problème était réglé. Pour ce qui est du FAI c'est fait mais en attendant la nouvelle connexion j'aimerais récupérer ma bande passante.
Les ping sont excellents (28ms)
- j'ai supprimé mon réseau
- j'ai éteint et rallumé ma box maintes fois
- la box est bien ventilée
- je suis en IP fixe
- j'ai fermé les ports que j'avais ouvert
- j'ai essayé un autre pc
toujours la même chose
Y aurait il dans la box un paramètre qui aurait changé et qui pourrait le provoquer?
Quelqu'un a t il une hypothèse?
merci de me conseiller
Commentaire