Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dvd vista

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dvd vista

hello!

Mon frère possède un portable acer, du jour au lendemain il n'a plus voulu démarrer, même en chipotant les f10 ou autres car y'a qques tps que je ne suis plus sous windows...

ça ne change rien, soit il ne boote pas, soit écran bleu...

et évidemment, on a voulu formatter mais pas de dvd vista ds la boîboîtte, juste la clé vista home collée sous le pc...

ma question, est-il possible d'obtenir un dvd vu qu'il possède une clé officielle? si oui cmt faire? (il ne sait plus si il a eu le choix de graver des dvd la 1ère fois qu'il a allumé le pc)

ou au pire, l'acheter mais existe-t-il des version étudiants moins cher car mon frère m'a dit qu'il avait vu les vista à 300€, ot ayant une clé officielle il suffirait d'avoir un dvd vista home et c'est joué

qqun peut-il me renseigner?

merci!
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Si tu veux une copie du DVD oem, il n'y a pas de problème, il faudra juste que tu utilises ta clé home dessus. Pas besoin dde réacheter vista vu qu'il a payé une licence avec son laptop (d'ou la clé dans le dos du laptop)

J'ai ça en anglais et en français, je pense qu'avec vista, la clé ne bloque pas la langue (pas comme xp) mais je n'en suis pas sûr.

Tu veux donc une copie du dvd français ?

Commentaire

oh ça sauverait mon frère tout ça chef!

ce serait adorable de ta part mais cmt procéder?

serait-il possible pour toi moyennant remboursement de tous les frais bien-sûr (poste enveloppe + dvd) de me faire parvenir cela par poste? quand tu en as le tps bien-sûr aussi!

et dire que je suis passée à 5min de chez toi de la journée lol
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

T'es sur qu'avec son acer c'est pas une version de masse et non oem qu'il lui faut ?
        Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Normalement, avec sa clé, la version que j'ai passera, c'est celle que j'utilise lorsque je dois réinstaller un laptop sous vista.

Je t'envoie ça rapidement, faut juste que j'aille acheter un spindle de dvd car j'en ai plus à la maison et sur cd c'est pas la gloire.

On se tient au jus par mp

Commentaire

super sympa, on se tient au courant alors!

merci et +1

Commentaire

Chargement...
            X