Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modem speedtouch supprimé firmware TELE2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modem speedtouch supprimé firmware TELE2

Bonjour a tous, voila je possede un modem speedtouch TELE2, et je suis en ce moment chez SCARLET

a des fin d'économies je voudrais me servire de ce modem pour ma connection SCARLET

Le hic c'est que apparement TELE2 a mis une espece de firmware four que le modem ne fonctionne qu'avec eux

hors on peux voir que SCARLET sur sont Webshop, vend exactement ce modele de modem

avez vous une idée de comment le debloquer pour le rendre utilisable pour SCARLET ?

vous aller me dire change le firmware !! mais je ne le trouve pas, est ce la la seul solution ?

merci d'avance

ps/ le modele du modem est

SpeedTouch 585: 802.11g 4-port

Hello,

J'avais un modem télé2, le 716. la seule solution pour permettre une connexion autre que tele2 est effectivement de changer le firmware.

Personnellement j'ai trouvé sur le net un fichier "speedtouch 716 upgrade" qui permet d'upgrader le firmware et il l'a fait revenir à la normal.

Sur cette page tu as des firmwares pour ton modem :

Et ici j'ai trouvé un petit tutorial vidéo qui apparement permet de trouver sur le site de thompson. Essaye de regarder

Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

jte remercie je vais jeter un oeil a ca .?

Commentaire

Chargement...
      X