Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Speedtouch 706 WL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Speedtouch 706 WL

Bonjour.
    J'ai un modem Speedtouch 706 WL Télé 2 et venant de résilier mon abonement chez ce fournisseur pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour pouvoir utiliser ce modem chez scarlet qui va être mon nouveau provider.
    D'avance merci.
    atchoum1958

Méthode pour flasher un modem SpeedTouch 716WL ou 706WL de Télé2 pour pouvoir l'utiliser avec un autre provider
    1) Télécharger le dernier firmware http://www.speedtouch.nl , pour le 706 http://www.speedtouch.nl/downloads/7..._R62T2_sip.exe .
    2) Brancher le modem au PC via un câble réseau, aller dans les paramètres réseaux de Windows, afficher les connexions réseau, et clique droit
    sur la carte réseau > Propriétés, dans l'onglet Général, aller dans les propriétés du Protocole Internet (TC/IP) et mettre Obtenir une adresse IP
    automatiquement, idem pour la Configuration alternative.

3) Lancer le programme de flashage, le modem est détecté, prendre un trombone ou autre objet pointus et appuyer sur le reset du modem et
    attendre que le voyant Power passe au orange, maintenir le reset enfoncé et faire Précédent (Back) et relâcher
    le reset, normalement le modem est redétecté en mode usine (kernel) ne pas attendre que le modem se réinitialise faire Suivant (Next) si vous avez
    bien suivi la procédure le flashage commence. c est tout .

Commentaire

Merci beaucoup pour votre aide.
      Atchoum

Commentaire

de rien

Commentaire

Bonsoir.
          Me revoila j'ai donc réussis finalement à flasher le speedtouch mais j'ai vraiment galéré.Avec mon pc la manip ne fonctionnait pas j'ai donc utilisé le pc de ma fille et la le flash bloquait à 16 %.Je suis allé chez un copain et la miracle du premier coup et en 5 mn l'affaire était classée.
          Par contre j'ai encore besoin de votre aide pour les paramètres téléphone que je doit mettre.Voici ce qu'il me manque.
          Nouveau fournisseur scarlet.

Voice connexion setting :
          Proxy adress : Je ne trouve pas
          Proxy port : 5060 ( Exact ? )
          Registar address : Je ne trouve pas
          Registar port : 5060 ( Exact ? )

( Enter proxy adress or name )
          ( Enter Registar address or name )

Voila si quelqu'un à la réponse merci encore pour votre aide.
          Dernière modification par atchoum1958, 01 décembre 2009, 18h40.

Commentaire

Chargement...
          X