Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Port FTP : impossible à ouvrir...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Port FTP : impossible à ouvrir...

    Bonjour à tous,

    J'ai un routeur de marque Dlink DIR-615 qui fonctionne impecc depuis deux ans.

    J'ai investi dans un Disque dur Internet Space de Lacie avec donc interface ethernet pr pouvoir disposer de tt mes fichiers medias sur mon reseau domestique.

    A priori, tout fonctionne impecc sauf que pr activer le transfert UPnP et ftp à distance, et pr configurer mon routeur totalemet correctement, je dois ouvrir des ports specifiques sur mon routeur.

    je me debrouille plutot vraiment pas mal en informatique mais je dois dire que ce qui touche aux reseaux, protocoles etc etc je vaux vraiment pas deux sous

    je pense avoir tt fait correctement mais au final le port ftp (21 si je ne m'abuse) reste fermé, et l'assistant Lacie me dit qu'un autre prog utilise ce port. déjà j'étais bluffé que j'y sois arrivé mais bon là aucune idée pr trouver quel prog utiliserait ce port...

    Aussi, une fois je le vois dans mes favoris reseaux une autre fois pas.... et pr transferer les fichiers vaut mieux passer direct par windows que par leur interface web qui est fort fort leeeente il faut l'avouer.

    Une bonne ame aurait elle une idée lumineuse pr mes deux ptit soucis énoncés ? au pire essayer de trouver un moment ou à distance qqn saurait me regler mon routeur aux ptits oignons

    Merci d'avance les amis
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

  • #2
    Bon je pr dire que le souci de disparition et apparition dans les favoris réseaux est résolu, j'avais oublié de changer le nom du serveur dans les options

    Mais mon souci de FTP est tjrs d'actualité

    Personne pr me donner une réponse ?

    merci d'avance
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

    Commentaire

    Chargement...
    X