Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO + D-Link dir-635 (accès local seulement)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO + D-Link dir-635 (accès local seulement)

Bonjour,

actuellement chez VOO, j'ai un problème de connexion Internet lorsque j'essaie de faire passer celle-ci par mon routeur D-link dir-635.

En effet, quand je tente d'établir une connection Internet wifi ou via ethernet depuis le routeur j'ai uniquement un "accès local".

voir : http://front1.monsterup.com/upload/1255931268714.jpg

Sachant que quand je fais modem + Ethernet sur le PC tout fonctionne, l'ensemble des diodes sont ok, et le routeur à été testé en magasin.

Y-a t'il une subtilité quelque part ?

Merci
    Dernière modification par adrien_r, 14 avril 2010, 15h03. Motif: résolu

hello,
    débranche le modem du courant puis recommence l'installation via le cd-rom fourni avec le routeur.
    ca devrait rentrer en ordre.

++

Commentaire

il faut liberer l ip du modem
      dans executer tu tape cmd puis ipconfig/killall
      ca te libere l ip de ton modem(en etant brancher directement pc,modem)
      quand c est fait tu coupe le ju de modem,tu rebranche tout(modem et routeur) et tu remet le ju,tout devrais fonctionner
      si c est trop complique sache que voo peux liberer l ip a distance mais tu devra te taper la longue attente du sav de voo
      Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé la solution mais je pense qu'en fait tu n'as pas d'ip de libre sur ton routeur pour ton portable.

Commentaire

J'avais zappé ce poste, je suis retombé dessus en cherchant à nouveau une solution...

J'ai réglé le problème en mettant à jours le firmware du routeur.

Il suffit donc de télécharger la dernière version du firmware sur le site web de d-link, de brancher le routeur au PC/MAC via cable Ethernet et de mettre à jours le micrologiciel.

Merci à ceux qui on proposé une solution

Commentaire

Chargement...
          X