Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec mon mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec mon mac

    Hello tout le monde , j'ai un soucis

    J'ai une clé usb

    un hdd externe

    un imac

    un pc


    Ce que j'aimerai , formater mes deux transporteurs de média pour qu'il passe sans soucis , et sur mac , et sur pc ...

    Cependant , j'ai essayé FAT , mais lorsque je copie un film sur ma clé quand je suis sur mon mac , et que je le supprime par après , c'est comme si le film etait toujours la car la capacité n'augmente pas après l'effacement du film ...

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    Salut,

    Il faut que tu formates ta clef en FAT sur ton mac. Ensuite, tu pourras copier/effacer sur les 2 OS (X et Crosoft).

    Si tu supprimes le média via ton mac, il faut que tu vides ta corbeille, sinon il sera toujours là au niveau espace disque

    Voilà,

    Commentaire


    • #3
      Tout est dit je crois
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #4
        Non, il y a encore une chose à dire...
        En FAT, méfiance pour la taille des fichiers. C'est 4Gb maximum.

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup , vous m'avez tous bien aidé

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire

          Chargement...
          X