Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom - bbox2 - instable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom - bbox2 - instable

Bonjour,

j'ai récemment activé belgacom internet (generation) + tv.

Tout fonctionne bien, sauf que j'ai des coupures répétées.
    Le statut adsl du routeur qui se remet à clignoter.

J'ai remarqué (ou bien c'est une coïncidence) que ce phénomène était accentué par un effet de zapping intensif.

Je me souviens qu'il y avait des recommandation concernant la longueur de câble entre la prise téléphonique et l'arrivée du téléphone dans l'habitation.

Le câble qui est installé n'est pas des plus récent et ce n'est pas le chemin le plus court.
    Je pourrait donc tirer un nouveau et légèrement plus court.
    Mais je ne sait pas si cela pourrait être la cause de mes déconnexions répétées?

Là où j'habitais avant j'avais eu un problème de connexion similaire et c'était finalement du à une erreur dans leur centrale.

Donc la question. Est-ce qu'il vaux mieux que je retire une nouvelle ligne téléphonique?

J'ai pas trop envie que belgacom réduise ma vitesse pour limiter les problèmes si je peut le résoudre en changeant le cable.

Enfin vala, tout les conseil sont le bienvenue, je ne retrouve plus les recommendations de longueur etc.

Hello
    Il y a beaucoup de chance que ta ligne est saturer, si c'est le cas, ils vont te diminuer la vitesse.

Commentaire

c'est pas à cause de ça ? lol

http://www.mondial-infos.fr/actualit...2%BB-18135333/
      GSM Actuel : Galaxy S3
      APN : Nx 1000

Commentaire

Et bien il me semble que depuis dimanche le routeur ne se déconnectais plus. Enfin je n'ai pas ressenti de coupure. Mais il n'étais plus près de mois pour le tenir à l'oeil.

J'ai quand meme tiré le nouveau cable telephone. Comme ça c'est le chemin le plus court, un bon cable et le routeur près de moi pour le garder à l'oeil

Si je remarque encore des probleme je demanderai de synchroniser la ligne

Commentaire

Envoyé par djou04 Voir le message

Je ne crois pas que cela influe l'utilisateur.
          Mais c'est un réel soucis.
          Belgacom devra agir...

Commentaire

Envoyé par Kayzo Voir le message
            Belgacom devrait agir...
            a nous mettre tous en illimité, vu le prix qu'on paye

Sinon ouais j'avoue que ça doit pas être cool pour ceux qui se sont fait choper leur logs.

Sinon tu n'as plus de soucis ?
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Chargement...
            X