Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Housses & protections pour MacBook

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Housses & protections pour MacBook

Hello,

Histoire de ne pas être confiné à un seul topic , j'ouvre celui pour demander vos avis sur les housses ou protections pour un MacBook Pro 15'.

Je cherche quelque chose de discret pour placer près du Trackpad afin d'éviter les griffes (dues à la montre ou bracelet).

Aussi, que pensez-vous des housses LArobe? Je voudrai juste quelque chose en néoprène pour le ranger quand il n'est pas utilisé.

Merci d'avance pour vos lumières.
    "On en a gros!"

Salut,
    J'ai tjs eu des LaRobe en mousse à mémoire de forme pour mes macbooks. Actuellement, j'en ai une noire pour mon mbpro unibody 15". Elle est nickel, aucun soucis dans le topcase de ma moto. Ca protège très bien la machine. Il n'a aucune griffe.
    Pour la coque, pas de protection et pas de griffe avec ma montre. Et puis, faut que ça vive aussi, c'est pas un objet de collection non plus. Déjà en plastique je veux encore bien comprendre mais bon. Maintenant on vous les fait en alu et faut encore mettre un truc au-dessus? Pfffff, société de consommation

Commentaire

Merci pour ta réponse.

Par contre pour la seconde partie, chacun fait selon ses besoins et envies. Je n'ai pas parlé de coque. Il me faut quelque chose pour mettre près du trackpad car en regardant l'état de mes PC je sais que j'ai tendance à poser le poignet et à griffer/user cette partie.
      A moins que toi tu gardes ta main suspendue en l'air pour cliquer je ne vois pas comment tu fais pour ne pas avoir de griffes. En tout cas, tant mieux pour toi
      Dernière modification par medamy, 26 octobre 2009, 15h14.
      "On en a gros!"

Commentaire

Bracelet de montre en caoutchouc style plongée, ça aide
        J'ai un jour massacré le dessus d'un macbook pro en alu qui me glissait des jambes. Un reflex qui a plaqué ma main sur le clavier et crouic un joli fond dans l'alu avec un bracelet de montre acier. Depuis, c'est banni quand j'ai un pc en mains.

Commentaire

Héhé, tu vois que ce n'est pas si Useless que ça.

En tout cas, j'ai horreur des "cases" et autres protections solides, même sur les téléphones. Je ne vais clairement pas me diriger vers ça.

Je vais voir ce qui se fait en film transparent du genre brando pour la partie sous le clavier.

Merci.
          "On en a gros!"

Commentaire

Sinon quelqu'un ne revendrait pas une housse style Larobe pour MBP 15,4"?
            Nikon D700. What else?

Commentaire

Pour finir je n'ai pas pris une LaRobe. J'ai trouvé une "Crumpler The Gimp" de ce style à bon prix.

"On en a gros!"

Commentaire

Combien et ou?
                Nikon D700. What else?

Commentaire

14£ Livré.
                  "On en a gros!"

Commentaire

Pour la protection de la partie près du trackpad, j'ai finalement trouvé ce que je voulais. Un film transparent discret.

"On en a gros!"

Commentaire

j'ai également acheté un film dans le genre pour mon mb pro

Sinon y a bodyguardz qui font des films sympa pour mb mais c'est pas donné!
                      Mais j'ai ce film sur mon iphone et c'est impeccable!!!
                      Si un jour je me paye un nouveau mb, je lui payerais sans hésiter une bodyguardz!

Commentaire

Chargement...
                      X