Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(sony vaio série P 8'')Processeur Z520 ou investir dans Z540

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (sony vaio série P 8'')Processeur Z520 ou investir dans Z540

Bonjour,

Un nouveau Vaio vient de sortir avec prossesseur Z 540 1.86 ghz... différence de prix de 200 € ... J'ai déjà winwows 7 sur le Z520 et tout tourne très bien...
    Est-ce intéressant d'investir dans le nouveau modèle, y aura-t-il une différence quelconque réellement remarquable ?
    Vitesse, etc.
    Désolé je suis vraiment novice en ce qui concerne tout ce matériel...
    Ce serait sympa de me répondre assez vite car il y a seulement 2 modéles en boutiqu et je cours le chercher si cela vaut le coup...

Mille merci !

Fabrice...

Salut, pourrais-tu nous link quels modèles est-ce exactement stp
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

En ma possession Vaio VGN P 21 Z/W avec windows 7, à l'achat si cela vaut la dépense Vaio VGN P 31 ZK/W...

Commentaire

Certe il y a une différence entre les 2 processeurs, plus rapide mais de là à dépenser 999€ pour ça je ne penses pas que ça en vaille la peine (Enfin si tu dis que ça tourne niquel avec celui que t'as), et apparement il y a un autre processeur qui va sortir prochainement, le Z550 qui est à 2ghz.
        Enfin ce n'est que mon avis attend peut être d'autres commentaires

Bonne journée
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Merci pour ton avis...
          Effectivement, ça tourne nickel...
          Donc peut-être devrais-je attendre...
          Sauf si qqun me confirme qu'avec ce nouveau processeur c sera bcp plus rapide !

Commentaire

Non, ce ne sera pas "beaucoup" plus rapide, tout au plus, un peu plus rapide mais guère perceptile dans les tâches courantes.

Mon conseil, amortissez votre investissement, si vous revendez votre P maintenant, vous perdrez beaucoup, et la rallonge que vous devrez mettre pour le nouveau modèle rendrant le faible gain en puissance drôlement cher.

Commentaire

Chargement...
            X