Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modem BBox pour connexion Belgacom Tv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modem BBox pour connexion Belgacom Tv

Bonjour, j'ai fait l'aquisition de Belgacom TV. Pour le premier décodeur, je sais le connecter au modem BBox sans problème. Mais pour le deuxième décodeur( à l'étage), je ne sais pas le connecter au modem: descendre des cables à travers le plafond n'est pas pratique Je n'ai pas encore essayé de racorder le décodeur à mon "ancien" modem routeur Sitecom wl127, mais j'ai comme l'impression qu'il n'est pas compatible. Voici mes deux questions: 1- Est il possible d'avoir Belgacom Tv sur la deuxième tv sans passer par un modem routeur? 2- Si non, quels sont les modèles compatibles ( à part la BBox, car vu les résultats qu'elle donne en qualité de signal, je préfère un autre modem. D'avance, je vous remercie, Jacques.

Tu peux acheter le système ruckus pour relier le decodeur a la BBox en wifi.
    Il existe le même système en version cpl (via le réseau electrique) mais je connais plus le nom que lui donnait belgacom.
    Malheureusement pour pouvoir utiliser BelgacomTV il faudra te soumettre a la BBOX...
    Tu peux ameliorer le signal wifi de la BBOX en changeant le chanel utiliser par la BBOX. + le chanel est haut + il portera loin. C'est etalonner de 1 a 12 je pense. Par defaut c'est 1 ou 6.

Commentaire

re

Hello, merci pour ta réponse. Je vais essayer de tirer un cable ethernet en bas pour relier le second décodeur au modem BBox. Pour ce qui est des cannaux, je vais les tester. Bonne journée, Jacques.

Commentaire

Chargement...
      X