Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hackintosh, qui a tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hackintosh, qui a tenté?

Salut à tous,

J'envisage prochainement l'achat d'occase d'un Dell Mini 9 ou d'un Asus eee1000h car ce sont les seuls netbooks aptes à faire tourner Mac OS X sans modif hardware.

Est-ce que quelqu'un a tenté l'expérience? Voir même carrément monté son propre Hackintosh dans une tour PC?

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience, merci!

oui moi je surf sur la vague depuis 4ans depuis les premier SDK 10.3.9 pour pentium4 et le célèbre emulateur pearpc , maintenant je n'utilise que Osx (Retail) 10.6.2 sur mon hack EP45 DS3R /E4300/4096MoDDR2/7300Gt/500Go/1To/linksys wmp300n et je suis très satisfait si j'ai besoin de win (ce qui est très très rare) je passe par vmware fusion.
    Vu le prix de l'OS 24,90€ pourquoi s'en priver.
    si non pour les netbook j'ai jamais testé mais il y a une forte communauté sur le net et la preuve ils ont pu contourné la protection apple qui empecher l'installation de la mise jour 10.6.2
    http://www.insanelymac.com/forum/ind...ic=197020&st=0
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Salut,
      J'ai essayé sur un Eee1000H comme le tien il y a quelques mois. Ca tourne mais c'est lent à démarrer, très lent à démarrer par rapport à un mac. Et comme j'avais acheté ce netbook pour m'éviter de démarrer un de mes mac (des vrais) pour regarder un truc vite fait sur le net, ça perdait de son charme.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Salut,
        J'ai essayé sur un Eee1000H comme le tien il y a quelques mois. Ca tourne mais c'est lent à démarrer, très lent à démarrer par rapport à un mac. Et comme j'avais acheté ce netbook pour m'éviter de démarrer un de mes mac (des vrais) pour regarder un truc vite fait sur le net, ça perdait de son charme.
        punaise t'aimes le luxe toi. Acheter un petit ordi pour ne pas être obligé de démarrer son autre ordi pour vite regarder un truc

Commentaire

Chargement...
        X