Bonjour a tous , je vient de découvrir votre site par hasard , qui ne m'as l'air pas mal du tout vu votre aide que vous apportez a plusieurs personnes !
J'en profite donc pour faire " comme tout le monde " et y poser ma question :
Je joue sur une Xbox360 ( Call Of Duty : Modern Warfare 2 ) , il y a actuellement 2 consoles a la maison , mais le problème est que la deuxième console a se connecter au réseau a un " Nat Strict " , tandis que la première a un " Nat modéré " ..
Le problème est donc qu'il est extrêmement difficile de jouer en réseau avec la " consoles N°2 " , Sachant très bien que la scarlet box , fonctionne avec un routeur " Sitecom " qui fonctionne 24/24h ( TV Via internet , PC allumé jour/nuit , 2 consoles allumée 20/24h ) . Je n'ai aucun problème avec ce système de Nat , si ce n'est que pour la "console N°2 "
J'ai pu apercevoir sur certains autres sites internet qu'il faut ouvrir quelques ports Nat sur la box ..
( Voici même un copier/coller des ports a ouvrir que j'ai pu voir sur des sites francais : - Cliquez sur New
- Protocol : udp
- Inside IP : l'IP de la console (192.168.0.1 chez moi)
- Outside IP : laissez 0.0.0.0
- Inside Port : 88
- Outside Port : 88
Faites Apply puis New.
- Inside Port : 3074
- Outside Port : 3074
Faites Apply puis New.
- Protocol : TCP
.
Mais , comment peut-on faire pour modifier ceci avec une scarlet box ?
Merci de votre aide , bonne soirée ,
Amicalement ,
Kevin.
J'en profite donc pour faire " comme tout le monde " et y poser ma question :
Je joue sur une Xbox360 ( Call Of Duty : Modern Warfare 2 ) , il y a actuellement 2 consoles a la maison , mais le problème est que la deuxième console a se connecter au réseau a un " Nat Strict " , tandis que la première a un " Nat modéré " ..
Le problème est donc qu'il est extrêmement difficile de jouer en réseau avec la " consoles N°2 " , Sachant très bien que la scarlet box , fonctionne avec un routeur " Sitecom " qui fonctionne 24/24h ( TV Via internet , PC allumé jour/nuit , 2 consoles allumée 20/24h ) . Je n'ai aucun problème avec ce système de Nat , si ce n'est que pour la "console N°2 "
J'ai pu apercevoir sur certains autres sites internet qu'il faut ouvrir quelques ports Nat sur la box ..
( Voici même un copier/coller des ports a ouvrir que j'ai pu voir sur des sites francais : - Cliquez sur New
- Inside Port : 88
- Outside Port : 88
Faites Apply puis New.
Faites Apply puis New.
- Protocol : TCP
.
Mais , comment peut-on faire pour modifier ceci avec une scarlet box ?
Merci de votre aide , bonne soirée ,
Amicalement ,
Kevin.
Commentaire