Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel de montages vidéo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Logiciel de montages vidéo ?

Bonjour à tous,

C'est très simple je cherche un logiciel pour faire des montages vidéo

Quels sont les meilleurs logiciels ? Un genre de Windows Movie Maker mais en plus performant... ^^ Payant ou gratuit ça m'ai égale.

Un grand merci à vous

premiere pro est une référence, ou finalcut si tu es aussi sous mac , tous deux payants...
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Dans un budget moins important oui ^^

Sinon dans les gratuits ou petit budget personne n'a de proposition ?

Commentaire

Ben, il y a iMovie sur la suite iLife qui est pas si mal mais c'est un fait que ce style de logiciel n'a rien à voir avec les logiciels pro tel que Première ou Final Cut.

Commentaire

Il y a aussi Pinnacle Studio qui est moins cher.

De 60 à 130€ en fonction de la version

Choose Pinnacle Studio 25 for its powerful and precise video editing tools that inspire limitless creative opportunities for advanced moviemaking. Learn more!
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Et en dessous de 50e ou dans les gratuits vous avez des propositions ???

Commentaire

up up

Commentaire

je suis toujours à la recherche d'un logiciel pour des montages vidéos (support de photo et musique)

Commentaire

Windows ou Mac ?

Essaye sur windows AVS VIDEO EDITOR
                  Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Merci beaucoup l'ami pour l'info je l'ai téléchargé, je vais le tester

Commentaire

si non si t'installe ubuntu meme sur d.d externe t'as cinelerra ou Kdenlive
                      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Bonsoir,

sous windows : acdesee, nero, ...
                        Sous linux : Cinelerra,
                        A+
                        Pika
                        Qtek s100 Fr.

Commentaire

Envoyé par digitalium Voir le message
                          si non si t'installe ubuntu meme sur d.d externe t'as cinelerra ou Kdenlive
                          je n'ai pas ubuntu mais merci quand même

Merci pika pour tes infos

Merci à tous d'ailleurs

Commentaire

Chargement...
                          X