Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme HDD 2,5 et boitier externe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme HDD 2,5 et boitier externe.

    Hello

    Je possède un disque dur 2,5 160gb tout neuf, jamais rien installer dessus.
    J'ai acheter aujourd'hui un boitier Transcend pour pouvoir brancher mon disque dur en USB.
    Le problème est que je branche le boitier sur l'USB de mon portable, on entend la connection, j'ai le massage qui m'indique que le préripherique fonctionne correctement, mais malheureusement je ne trouve pas de trace du disque dur sur le pc

    Quelqu'un aurait une idée à mon problème?

    Un grand merci d'avance.

  • #2
    Hello choupette,

    Si je comprend bien ton problème, peut être devrais tu faire : Clic droit sur le poste de travail -> Gérer -> Gestion des disques et peut être le formater de là.. Enfin j'avais eu un problème similaire à l'époque ou il ne s'affichait pas dans le poste de travail...

    Dis moi quoi ^^
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      En effet, un formattage s'impose sûrement si il n'est pas déclanché automatiquement, aussi non, il se peut que le disque n'aie pas assez d'energie, essaye sur un autre port usb ou ajoute y une alimentation (ou une cable usb d'alimentation à embout fin) si possible.

      Commentaire


      • #4
        Hello

        Un tout grand merci à vous pour votre aide, après avoir brancher mon disque dur, j'étais aller voir dans le gestionnaire des disques, il ne voyait pas mon disque dur, alors j'ai re demarrer mon pc, miracle!, il était bien présent

        Problème résolu!

        Commentaire


        • #5
          Pas de souchis
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire

          Chargement...
          X