Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec B-Box1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec B-Box1

Voilà depuis vendredi...plus d'internet, je comprends pas pourquoi,ni comment. j'ai la TV et j'ai le téléphone I talk, mais plus d'internet, je comprends pas trop pourquoi, ni comment. Je n'ai rien changé, rien touché, rien bougé. rien en fait. le petit "@" sur le modem n'est plus éclairé.
    J'ai tenté en vain de toucher quelqu'un chez belgacon vendredi fin d'apres midi, mais apparement ils n'ont qu'un seul standardiste pour le monde entier ou je sais pas quoi, mais j'ai eu personne (25 min d'attente....) donc, quelqu'un a une idée? dérangement?
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Envoyé par karateced Voir le message
    Voilà depuis vendredi...plus d'internet, je comprends pas pourquoi,ni comment. j'ai la TV et j'ai le téléphone I talk, mais plus d'internet, je comprends pas trop pourquoi, ni comment. Je n'ai rien changé, rien touché, rien bougé. rien en fait. le petit "@" sur le modem n'est plus éclairé.
    J'ai tenté en vain de toucher quelqu'un chez belgacon vendredi fin d'apres midi, mais apparement ils n'ont qu'un seul standardiste pour le monde entier ou je sais pas quoi, mais j'ai eu personne (25 min d'attente....) donc, quelqu'un a une idée? dérangement?
    Bonsoir non tout roule

Commentaire

Hier ma connection BGC Internet était totalement pourie, bien que pourtant les tests étaient bons aussi bien en upload qu'en download. Néanmoins le surf était vraiment désagréable. Peut-être encore un de leurs serveurs qui a sauté ? Mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

pas pour moi, sniff. Vais téléphoner et criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier. pas cool. leur call center sont absolument horrible maintenant, faut 20 min pour avoir quelqu'un parfois.
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

pas pour moi, sniff. Vais téléphoner et criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier. pas cool. leur call center sont absolument horrible maintenant, faut 20 min pour avoir quelqu'un parfois.
          essaie de réinitialiser ton modem, c'est super simple et ça ne prend que 10 minutes, c'est ce que je fait quand ma connexion plante et ça remarche à chaque fois

Commentaire

C'est facile de réparer sa connexion. Tu réinitialise ton modem B-Box en retsant appuyer sur la touche "Reset" avec un cure dent par exemple. puis tu regarde par exemple sur ton wifi si quelque chose à changer (exemple : connexion non sécirisé, ..). Puis tu reconfigure ton réseau internet dans l'interface graphique de ta b-box en tapant sur une page web http://192.168.1.1
            Puis fini.
            Dernière modification par batistuta90, 11 décembre 2009, 04h48.

Commentaire

Chargement...
            X