Voilà depuis vendredi...plus d'internet, je comprends pas pourquoi,ni comment. j'ai la TV et j'ai le téléphone I talk, mais plus d'internet, je comprends pas trop pourquoi, ni comment. Je n'ai rien changé, rien touché, rien bougé. rien en fait. le petit "@" sur le modem n'est plus éclairé.
J'ai tenté en vain de toucher quelqu'un chez belgacon vendredi fin d'apres midi, mais apparement ils n'ont qu'un seul standardiste pour le monde entier ou je sais pas quoi, mais j'ai eu personne (25 min d'attente....) donc, quelqu'un a une idée? dérangement?
J'ai tenté en vain de toucher quelqu'un chez belgacon vendredi fin d'apres midi, mais apparement ils n'ont qu'un seul standardiste pour le monde entier ou je sais pas quoi, mais j'ai eu personne (25 min d'attente....) donc, quelqu'un a une idée? dérangement?




. Tu réinitialise ton modem B-Box en retsant appuyer sur la touche "Reset" avec un cure dent par exemple. puis tu regarde par exemple sur ton wifi si quelque chose à changer (exemple : connexion non sécirisé, ..). Puis tu reconfigure ton réseau internet dans l'interface graphique de ta b-box en tapant sur une page web
Commentaire