Annonce

Réduire
Aucune annonce.

::: impossibilité de me "logger" sur le wifi :::

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ::: impossibilité de me "logger" sur le wifi :::

ne sachant pas ds quelle partie du forum poster j'ai posté à 2 endroits, je laisse un modo nettoyer le post placé au mauvais endroit

EDIT: je viens de découvrir le post "modem"etc donc il suffirait juste de déplacer :P

petite question, sans rentrer dans les détails mon cousin habite à côté de chez moi et dispose comme moi d'un adsl go dont il n'utilise pas les 25go du tout...

vous allez me dire qu'il prenne un forfait light mais c'est payé par le boulot de son père donc il m'a filé la clé wep de sa connexion, pour que les gigas non consommés ne partent pas en fumée pour rien...

et que j'en profite car chez moi 25go ce n'est pas assez!

le hic c'est que je n'arrive pas à me connecter sur son wifi, la clé wep est bien la bonne c'est moi qui aie sécurisé le wifi et on a bien re vérifié... lui arrive à se connecter sans souci avec son portable et la même clé wep...

d'où peut venir le problème?

merci!
    Dernière modification par jessicavds, 30 novembre 2009, 21h04.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Salut,
    Limitation adresse mac?
    C'est un modem Philipps?

Commentaire

yop chef!

non pas d'adresse mac ni de wpa, on a fait au plus simple, une simple clé wep

modem bbox
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Ton mac voit bien le réseau?
        Tu as tenté sans clé wep?

Commentaire

oui il voit le réseau et quand je tente de me connecter, pas moyen...

non protégé j'arrive bien à me connecter sans souci... c'est ça que je ne comprends pas vu que j'ai la bonne clé il ne devrait pas y avoir de souci

Commentaire

Et pourquoi pas une bonne clé wpa?

Commentaire

Même problème que Laurent118 avec son AIR ...

Essaie de changer la clé wep en WPA ...
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

boh j'avais fait ça vite fait, jpense avoir testé le wpa mais ça avait buggé...je ré essayerai de la semaine alors mais c'est pas normal que ça bug en wep alors que mon cousin sait se connecter lui

merci qd même!

Commentaire

Tu aussi essayer d'encoder ton réseau comme préféré : Préférences système, Réseau, Choisir Airport, bouton avancé et là, ajouter le réseau récalcitrant.

Commentaire

quand tu entre le code tu peux le démasquer en activant la case juste en dessous normalement, comme ca tu vois ce que tu tape comme code ...

Commentaire

Chargement...
                    X