Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème messagerie Outlook / Thunderbird

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème messagerie Outlook / Thunderbird

Bonjouuuuuur,

J'ai un petit soucis, je ne reçois pas mes mails automatiquement que ce soit avec Thunderbird ou Outlook, je suis obligé de faire un refresh manuellement.. c'est plutôt embêtant.. J'ai pourtant bien config le pop3 (pop.skynet.be) et smtp (relay.skynet.be).. Si quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance à vous
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Bon, je ne connais pas trop Thunderbird, mais je suppose que le principe sera le même.

Pour Outlook:

Tu vas dans Outils=>Options=>Messagerie, puis tu vas à envoyer/recevoir et tu coches Planifier un envoi/une réception automatique toutes les xx minutes

Bonne journée

Commentaire

Pour Thunderbird :

" Outils " ---> " paramètres des comptes " ---> " Paramètres Serveur " ---> " Paramètres du Serveur " ---> cocher la case " Vérifier les messages toutes les XX minutes " ---> choisir la période de minutes que tu désires.

V'la un p'tit printscreen.
      Dernière modification par ultra_phoenix, 26 janvier 2010, 19h25.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Ok je vais tester cela, merci à vous deux

Est-ce qu'avec Outlook il y a une tite notification comme quoi on reçoit un nouveau mail ?
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
          Ok je vais tester cela, merci à vous deux

Est-ce qu'avec Outlook il y a une tite notification comme quoi on reçoit un nouveau mail ?
          Oui. C'est dans les paramètres de notification.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
          X