Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help pc plantage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help pc plantage

    bonjour, j'ai un plantage par jour rr avec mon pc et il est retourner en réparation et me revient toujours avec ce plantage mais le wifi est reparer heureusement

    y a t'il un programme que je pourrais instaler afin de savoir d'ou cela viens?

    merci


  • #2
    ça peut être beaucoup de chose malheureusement, tu n'aurais pas un peu plus d'infos ?

    Est-il revenu Formaté quand tu l'as récupéré ?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      quel est la config de ton pc, "quel genre de plantage a t il?" pourrais tu en dire plus... l'ordi se bloque... ecran noir....

      Commentaire


      • #4
        bonjour c'est un dernier cris, c'est un processeur q8300 2.5 ghz, 6 giga de ram windows 7 64 bits.
        le plantage commence par le son qui saccade un peux, puis le déplacement de la souris se fais par saccade et pour finir il commence a bloquer, je redemarre ou alors ecran bleu et la il tourne normalement, avant de retourner j'avais la carte wifi qui ne marchait pas

        c'est un pakarbell

        merci

        Commentaire


        • #5
          C'est après quelques heures d'utilisation ? SI oui, peut être devrais tu vérifier les températures avec "Everest home edition" sait-on jamais

          Est-ce qu'il a été formaté depuis l'apparition de ces problèmes ?
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #6
            bonjour, oui il a ete formater et reformater puis j'ai meme mis windows 7 et le probleme est toujours la. j'ai aussi constater qu'après plantage et que je retournais sur mon site preférer astel, j'etais deconecté.

            maintenant j'ai tester mes ram, cela viens pas des ram lol car j'ai rencontrer le probleme avec d'autre ram

            je viens d'acheter un disque dur et c'est en test et jusque maintenant pas de plantage.

            Commentaire


            • #7
              le gestionnaire d'évenement dit quoi ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Thomixx Voir le message
                le gestionnaire d'évenement dit quoi ?
                bonjour on le trouve ou?

                Commentaire


                • #9
                  Démarrer et dans Exécuter tu tape Eventvwr ou Panneau de configuration/Outils d'administration/Observateur d'évènements.
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X