Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis MacBook Pro :(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis MacBook Pro :(

Bonsoir, voilà, Apple m'a échangé mon MacBook Pro que j'ai reçu, il y a plus ou moins 2 semaines ...
    J'avais un V1, et j'ai reçu un V2 avec le lecteur de carte SD (Après 6 envoi en réparation pour le même soucis..).
    Seulement depuis que je l'ai reçu, il y a un petit bruit métallique qui me gêne ...
    Ce n'est pas le disque dur qui se met en sécurité, c'est un bruit qui vient plus ou moins du milieu de l'appareil en dessous.
    Ce bruit se produit même quand le Mac est éteind...
    Vraiment un bruit très métallique "tick" et pas le gros "chtok" du disque dur

Ca me traquasse un peu quand même parce-que quand je le retourne on dirait qu'il y a du jeu dans les composants en dessous .
    Alors si quelqu'un entend la même chose où si c'est pas normal, on pourrait m'aider ?
    Parce-que tout à l'heure dans un APR, on m'a dit, "si il n'y a pas besoin de réparation, c'est normal" mais mon premier MacBook Pro n'a jamais fais ce bruit là et ceux de mes amis non plus ...

Merci
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

Bah le mien tu peux le secouer comme tu veux il fait pas de bruit...
    ifixit pour trouver un tuto et l'ouvrir...

Commentaire

Euh, nan, je l'ouvre pas moi même ça c'est clair, pas envie de perdre la garantie ..

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Bah le mien tu peux le secouer comme tu veux il fait pas de bruit...
        +1, jamais eu de bruit de ce genre!

Et pas de soucis pour la garantie vu que normalement on peu changer sans soucis le disque dur et la RAM des MacBook (Pro), et donc on peut les ouvrir
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Pas de bruit avec le mien non plus. Tu devrais les recontacter.
          "On en a gros!"

Commentaire

Je les contacterai Lundi, je pense pas que samedi ils répondront
            Merci de l'aide ...

Commentaire

Je suis actuellement entrain de téléphoner au SAV ...
              Ils répondent le samedi de 10h à 17h45 ..
              Je vous tiens au jus ..

Edit: bon ben voilà, après 10min d'attente -> "Envoyé le en réparation..." et "vous ne pouvez pas le démonter vous-même, vous risquez de compromettre la garantie"... Donc, ça m'avance pas beaucoup ça ...
              Dernière modification par [Je_Vr0oz], 12 décembre 2009, 16h07.

Commentaire

Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                Je suis actuellement entrain de téléphoner au SAV ...
                Ils répondent le samedi de 10h à 17h45 ..
                Je vous tiens au jus ..

Edit: bon ben voilà, après 10min d'attente -> "Envoyé le en réparation..." et "vous ne pouvez pas le démonter vous-même, vous risquez de compromettre la garantie"... Donc, ça m'avance pas beaucoup ça ...
                Go le remettre en garantie

Quand même bizarre de la part d'apple de jouer avec tes nerfs

Bonne chance l'ami
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

Ouais, mais je suis en infographie, y a des travaux à remettre, je vais pas allez faire le clown avec mon MacBook, qu'on me griffera encore, et où on me dira "Euh, y a rien..." mais tu sais très bien qu'ils n'y ont pas touché ...

Commentaire

Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                    Ouais, mais je suis en infographie, y a des travaux à remettre, je vais pas allez faire le clown avec mon MacBook, qu'on me griffera encore, et où on me dira "Euh, y a rien..." mais tu sais renvoyé très bien qu'ils n'y ont pas touché ...
                    Oui, je sais

J'ai récemment mon iphone 3GS en réparation....chez dynafix (service qui s'occupe des réparations en belgique)

Résultat:
                    Envoyé pour problème réseau
                    Réparation de mon antenne wi-fi

Résultat toujours des problèmes de reseau

Je trouve ça fou pour un produit de cette valeur qu'ils jouent avec nos nerfs

Garde le pour le moment pendant tes exam's et dés que tu as un moment où tu peux te priver de ton macbook renvois le, c'est le plus simple
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Pour avoir déjà ouvert pas mal de macbook et de mbpro, tu peux y aller si tu as les bons outils. Il n'y a pas de mouchard de démontage... Donc si tu ne niques pas toutes les têtes de visserie, c'est sans trace.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        Pour avoir déjà ouvert pas mal de macbook et de mbpro, tu peux y aller si tu as les bons outils. Il n'y a pas de mouchard de démontage... Donc si tu ne niques pas toutes les têtes de visserie, c'est sans trace.
                        Merci, mais je préfère ne pas le faire ...

Commentaire

J'ai réussi à capturer le son ..
                          Je vais "découper" dans l'enregistrement et je vous fait écouter ça ...

Edit: voilà, je l'ai uploadé ... Il est en ZIP, le serveur d'Astel ne prend po le m4a ...

Donc, le bruit se fait à la 26ème et 44ème seconde. C'est un bruit très métallique ("tick"), et le portable était éteint..
                          Entre 23 et 25 c'est la "chose" qui bouge...

Pour le son, désolé, mais je sais pas faire mieux, c'est enregistré avec l'iPhone qui était à 30 cm de mon Mac ..
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par [Je_Vr0oz], 13 décembre 2009, 13h43.

Commentaire

Déplacé dans la bonne section

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
                              Déplacé dans la bonne section
                              Merci, mais j'avais pas trouvé ...
                              Il y avait pourtant une section ordinateurs avant plus facile à trouver, parce-que dans "L'accès Internet", faut le savoir ...

Commentaire

Chargement...
                              X