Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HDD Extern Perso

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HDD Extern Perso

Bonjour , voila , j'aimerai un bon disque dur externe , et si je ne me trompe pas , ca revient moins cher de le faire soit meme avec un boitier externe.

Ce sera surement du 3.5" , je compte mettre 1 ou 2 TO

Connaissez vous de très bon boitier ? silencieux surtout ... ?

J'ai vu qu'il y avait meme des boitiers prévu pour 2 HDD .

Pour le prix , à voir , mais je cherche quelque chose de vraiment top .

Merci pour vos conseils

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Salut Socrate,

C'est pas vraiment ce que tu cherche mais j'ai vu y a qqs temps un câble qui se connecte directement sur un disque dur interne sans boite ni rien(il ya comme une sorte de pochette quand même.) (tu peux chercher sur Google ... "sata usb"

Si non ce que moi j'aime bien pers c'est une bête tour de pc sans ecran ni rien où tu monte 2-4 disque durs et tu le laisse tourner dans la cave tout le temps ou alors tu allumes et éteints avec vnc (fonction Wake-On-Lan). Avantage tu accède via le réseau pour tout les pc's de la maison. Ça joue le rôle d'un mini serveur personnel.

Si non t'as des bons comme ceux-ci:

A++
    ReD

Commentaire

Merci Red ; ce sont des boitiers lacie les gris?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Exactement. Tiens nous au courant de tes choix... ApluS

Commentaire

Chargement...
        X