Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connection

    Bonjour j'aimerais savoir comment peux t'on configurer le Routeur Philips SNV6520 ( BELGACOM) avec le Modem VOO Scientific Atlanta, Model EPC2203 (VOO)
    Pour que je puisse avoir wifi, je suis cher VOO et avant j'était cher Belgacom et j'ai vraiment pas envi d'acheter un router wifi vus que j'en ai déjà un.
    Merci d'avance !

  • #2
    HelP Please !

    Commentaire


    • #3
      Essaie déjà sans mettre de mot de passe quelques instants.

      P.S.: on écrit conneXion en français!

      Commentaire


      • #4
        Sa ne change rien

        Commentaire


        • #5
          Up ! :d

          Commentaire


          • #6
            Up ! :d

            Commentaire


            • #7
              Quelqu'un pour m'aider ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Armega Voir le message
                Quelqu'un pour m'aider ?
                Si mes souvenirs sont bons il s'agit d'un "MODEM-ROUTEUR" et non pas d'un "ROUTEUR" tout seul et comme tu te trouves déjà avec un "MODEM" VOO, tu dois te procurer un "ROUTEUR" comme celui-ci par exemple : https://www.eurodisks.be/datasheet-1...0N-Router.html

                J'en ai déjà installé plusieurs et aucun souci avec la connexion VOO.

                Commentaire


                • #9
                  Merci de ta réponse mais c'est impossible de configuré le routeur wifi pour qu'il donne avec le modem de voo ? Je suis sur que c'est possible

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Armega Voir le message
                    Merci de ta réponse mais c'est impossible de configuré le routeur wifi pour qu'il donne avec le modem de voo ? Je suis sur que c'est possible
                    Non ce n'est pas possible avec celui la, il te faut un Routeur seul, pas avec un modem intégré.

                    Tu peux t'en servir comme access point, mais pas comme routeur
                    Dernière modification par billy_boolean, 12 janvier 2010, 20h24.
                    Mon top 3 des GSM possédés :
                    - Sony Ericsson P1i
                    - Google Nexus 1
                    - Siemens C25

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X