Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2iem tv chez Belgacom !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2iem tv chez Belgacom !!

Alors le problème est le suivant , j'ai mit mon numéro de téléphone belgacom le code pin ect , après il me met

Enregistrement OK.

Actuellement,votre ligne ne permet pas d'utiliser ce décodeur.

Veuillez contacter belgacom .

Je suis pourtant en VDSL çelà devrai aller
    Dernière modification par Pierrek3, 28 décembre 2009, 20h49.

up up

Commentaire

Salut,
      Tu as signalé à Belgacom que tu allais brancher un second décodeur? Il y a peut-être un truc à activer chez eux.

Commentaire

Non je leur ai rien dit , et j'ai regarder pour 'lactivation , mais rien trouver sur le net

Commentaire

Il me semble avoir lu que le décodeur devait être activé sur la ligne du client. Donc en gros, Belgacom doit savoir que le décodeur n°xxxxxx est utilisé sur la ligne du client yyyyyy. Fais le test, le premier décodeur fonctionne. Débranche le et remplace le par celui que tu veux ajouter. Si ça ne fonctionne pas...cqfd.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
            Il me semble avoir lu que le décodeur devait être activé sur la ligne du client. Donc en gros, Belgacom doit savoir que le décodeur n°xxxxxx est utilisé sur la ligne du client yyyyyy. Fais le test, le premier décodeur fonctionne. Débranche le et remplace le par celui que tu veux ajouter. Si ça ne fonctionne pas...cqfd.
            oui il va en bas ! je vais devoir sonner a Belgacom demain alors !! Par contre quelle numéro ? parceque je sais jamais ou téléphoner

Commentaire

Le numéro est indiqué sur ton décodeur...ou sur leur site internet.
              http://selfcare.belgacom.net/private...efault-fr.html

Commentaire

salut pierrek3,

es-tu certain que techniquement, il est possible de brancher chez toi un second décodeur ?

je te demande ça car dans certaines localités, un seul décodeur ne peut être branché

de toute façon, je pense que tu dois passer par Belgacom pour l'activation d'un second décodeur (support technique au 0800 33 700)

Commentaire

Bizzare ça j'ai 2 deco BGCTV sans problème

Commentaire

j'ai téléphoner ce matin , il ma demande les numéros de séries des deux modem , ma dit de faire une manip et la c'est la mise à jours du modem depuis...plus de 3 heures !
                    Dernière modification par Pierrek3, 29 décembre 2009, 17h06.

Commentaire

Voilà après 4h de mise à jours j'ai téléphoner histoire de et miracle !! le technicien a qui j'ai eu affaire ce matin avait oublié d'activer quelque chose !! j'ai enfin la TV

Merci à tous pout votre aide !

Commentaire

Chargement...
                      X