Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Conseil] Choix d'une imprimante/scanner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Conseil] Choix d'une imprimante/scanner

Salut à tous

J'espère poster dans le bon topic, ma copine aimerait acheter une imprimante.

Hélas il y a beaucoup de choix, et malgré que ce sont les soldes, acheter parce que on voit 50% sans connaitre c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus.

Donc si quelqu'un aurait une imprimante ou marque à conseiller

Le meilleurs rapport qualité prix, c'est essentiellement pour scanner et photocopier des documents

Budget : Max 150€

Merci d'avance à tous
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Hello Scarvounet,

Je suis un utilisateur de longue date de matériel Canon. J'utilise actuellement un multifonctions MP600 dont je suis vraiment satisfait.

Pour les besoins de ta copine, je te conseillerais un MP550. Très bonne machine, pas chère et avec un système de 5 cartouches d'encre séparées.

Si elle compte en avoir un usage intensentif, ne pas perdre de vue que c'est l'encre qui coûte cher, pas l'achat de la machine.

Avec le MP550, elle sera à 60% de son budget

Voila mon conseil, maintenant d'autres te conseilleront peut-être du HP, Epson ou autres marques en fonction de leur expérience
    sigpic

Commentaire

Merci ed ta réponse si rapide

On est passé devant , mais elle était à 120€ passé au Saturne de Liege, Pixmania c'est bien pour commander ? ( Enfin avec les fpd on devrait y être aux 120 ^^)

Oui c'est pas du 300 photocopies par jour, mais bon que dans le total même avec cartouche ça ne douille pas .

Au fait, la recharge cartouche marche sur cette imprimante ?

Merci à toi
      sigpic

Commentaire

Pour avoir eu Canon et HP, je te conseillerais HP.
        Les cartouches sont plus chère MAIS quand tu la change, tu change la tête d'impression.
        La canon, je devais vider une demi cartouche a chaque fois que je ne m'en étais plus servis depuis un moment.
        Maintenant, tu peux aussi te tourner vers une Laser.
        Actuellement, j'ai une HP Laser noir/blanc qui coute moin de 100€.(pas une multi fonction)
        Je l'ai depuis Mai de l'an passé et c'est toujours le toner fournis avec qui est dedans...
        Maintenant, je n'imprime pas des masse non plus.
        L'avantage du Laser c'est justement ce fait là, tu imprime une page après un mois d'inactivité et aucun défaut.
        Il y a des Laser Couleur.
        L'inconvénient, c'est le prix des Toner., qui coutent plus cher que la machine.

---> http://www.pixmania.be/be/fr/10219/x...criteresn.html
        Dernière modification par Chrisca, 04 janvier 2010, 22h00.

Commentaire

Envoyé par Chrisca Voir le message
          Pour avoir eu Canon et HP, je te conseillerais HP.
          Les cartouches sont plus chère MAIS quand tu la change, tu change la tête d'impression.
          La canon, je devais vider une demi cartouche a chaque fois que je ne m'en étais plus servis depuis un moment.
          Maintenant, tu peux aussi te tourner vers une Laser.
          Actuellement, j'ai une HP Laser noir/blanc qui coute moin de 100€.(pas une multi fonction)
          Je l'ai depuis Mai de l'an passé et c'est toujours le toner fournis avec qui est dedans...
          Maintenant, je n'imprime pas des masse non plus.
          L'avantage du Laser c'est justement ce fait là, tu imprime une page après un mois d'inactivité et aucun défaut.
          Il y a des Laser Couleur.
          L'inconvénient, c'est le prix des Toner., qui coutent plus cher que la machine.

---> http://www.pixmania.be/be/fr/10219/x...criteresn.html
          Oki, et que dois-je regarder pour une bonne imprimante ?

Car je veux dire je vois du 4200dpi, c'est vraiment important ?

Merci à toi
          sigpic

Commentaire

Si c'est pour du texte, exclusivement, 4200dpi ne te sont pas utile je penses.
            Voici une petit explicatif sur les dpi
            ---> http://sebsauvage.net/comprendre/dpi/index.html

Commentaire

Chargement...
            X