Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Aide] mini pc de salon ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Aide] mini pc de salon ???

Bonjour,

je cherche donc a trouver un pc de salon (tres silencieux) afin de passer mes mp3 film photo sur mon lcd (samsung 32") en hdmi

Ce qu'il me faut c'est quelque chose de peu encombrant, pas besoin de lecteur ou graveur juste une carte graphique assez bonne pour ne pas avoir une image pixelisée un disque dur de "bonne"capacité (250), une sortie HDMI (afin de conncter l'ordinateur a la télévision lcd, un clavier sans fil touchpad (tres petit), wifi, port usb, lecteur carte memoire sd

Voila si quelqu'un veut bien me conseiller et me dire +- le budget poiur cette petite chose

Merci d'avance

www.iphonereparation.be

Je vais te poser la question dans l'autre sens !

Quel est ton budget ?

Pour 350e tu as le EeeBox avec Atom 330 + Nvidia Ion (full HD)

Pour 300€ tu as de très bons lecteurs de salon de type popcorn hour

Pour 800€ tu as un PC de salon dans un beau boitier avec télécommande etc...
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

Moi je te conseille un Mac mini

Mac mini avec les puces M4 et M4 Pro. Désormais doté de ports à l’avant et à l’arrière. Achetez ou personnalisez le vôtre sur apple.com.

Commentaire

pc salon

salut moi j ai acheter le petit pc au makro packardbel imax mini avec sortie hdmi

il est vraiment bien 2giga de ram hdd160giga j ai eu de la chance c etait le dernier a 149€ a la place de +-299€

maintenant dans le meme style et en promo le acer revo.
        il est en promo de 499€ ils l on mis a 299€ et maintenant pour les soldes à 199€
        ( avec en plus un jeux et uen telecommande style wii!) configuration identique au packardbell et meme desing )

et comme clavier j ai trouver sur 2ieme mains un dinovo mini
        (on les vend chez media markt )

Fichiers attachés
        Dernière modification par faleon25, 07 janvier 2010, 09h33.
        salut

Commentaire

merci a vous pour vos reponses a mon avis je vais aller faire un petit tou du coté d'alleur pour voir l'acer

200€ waouuuu !!! je me disais que ca coutait vers 500€ pour un debut de gamme !!!
          www.iphonereparation.be

Commentaire

Je te propose ceci : http://www.digimania.be/en/prod_det.asp?ProductID=1186
            Un boitier qui permet d'y mettre un hdd de 2.5" ou de brancher un hdd en usb. Il lit quasiment tout les formats videos, HD compris. Il permet egalement de lire les webradios, youtube, picasa,... Il possede un port lan 100Mbits et le wifi N est en option. Prix 119€

Commentaire

pc

oui le acer est bien et il s accroche aussi derriere la tv comme ca il ne prend pas de place et le syteme avec la telecommande comme la wii est pas mal

au depart il etais a 499€
              salut

Commentaire

Merci Kyu pour ta proposition mais je suis allé hier chez Makro et je me suis offert le petit Acer

j'ai cherché en vain le Dinovo mais pas de stock Makro krefel etc ...

d'ou je ne comptais pas le branché ... mais bon je me suis dit que j'allais quand meme voir si tout étais complet et hop surprise !!!

il y avait un clavier et une souris en usb Waouuuu au - comme ca j'ai pu commencer a jouer avec

Un tout grand merci a toi Faleon
                www.iphonereparation.be

Commentaire

Waou, derniere petite info vu que je l'ai acheté avant fin janvier 2010 j'ai droit a la mise a jour windows 7 pour le prix de 14.90€ (frais de livraison) je suis vraiment tres satisfait de ce petit pc

encore merci faleon pour l'info !!!
                  www.iphonereparation.be

Commentaire

pc

de rien si ca fais plaisir que tu soit venus donner des nvl et dire merci !!!

je vais meme aller voir si il en reste pcq j ai justement besoin d un petit pc pour le moment !! j ai revend le imax pour faire plaisir et il me manque

bon amusement
                    salut

Commentaire

Chargement...
                    X