Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de me connecter a iTunes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de me connecter a iTunes

    Voilà, je tente de me connecter aussi bien sur mon Mac que sur mon PC mais j'ai toujours le meme probleme...

    "Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'iTunes Store. Une erreure inconnue s'est produite (2001).
    Une erreure est survenue dans l'iTunes Store. Veuillez réessayer unltérieurement."


    Voilà ça fait 3 jours et ca commence tout doucement a m'enerver...


    Merci de votre aide...
    Just Me

  • #3

    terrible OxPrOoF . merci bcp ...
    Just Me

    Commentaire


    • #4
      De rien

      Commentaire


      • #5
        le seul bleme... c'est que le store ne propose pas de "aucun payement" :s
        Just Me

        Commentaire


        • #6
          Pour moi, le seul moyen de voir 'aucun mode de paiement', c'était lors de l'inscription. Mais il ne faut pas s'inscrire en appuyant sur créer un compte, mais en achetant une application gratuite, qui te demande de te logger ou créer un compte, tu crées, et là tu vois le moyen de paiement en question. Dans ce cas, je pense qu'il faudra créer un nouveau compte de cette façon.

          Ou peut-être, essaye d'acheter une application gratuite avec ton compte actuel...

          Commentaire


          • #7
            ca va c'est bon .... j'ai recrée un compte avec une adresse yahoo et là il propose directement "aucun"... va comprendre....

            Encore merci ....
            Just Me

            Commentaire

            Chargement...
            X