Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hp pavilion et le reformatage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hp pavilion et le reformatage

Hello à tous !!!

alors voilà j'ai acheté un hp dv6 y'a quelque jours et j'ai mit windows 7 dessus mais j'aimerai retourné sur le vista d'origine !! j'ai une petite partition dans le disque avec le system d'origine mais impossible de reformater :x

Quand je lance le pc et que j'appuie sur escape il me dit que pour reformater c'est F11 et quand j'appuie sur F11 ça me met que ça lance le reformatage mais rien ne ce passe et j'arrive sur le bureau

Donc si quelqu'un si connait en Hp

Tiens pierro, apparement il faut bien que t'appuie sur F11 mais pendant plusieurs secondes et plusieurs fois

Turn on the computer and immediately press the F11 key repeatedly , about once every second, until Recovery Manager opens.

Essaie de spam la touche !

Oui sinon si tu suis ce chemin : Start, All Programs, and then click PC Help and Tools. Click the Recovery Manager.

Tu as quelque chose ?
    Dernière modification par Siq, 24 janvier 2010, 17h01.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Le flood de la touche F11 ça marche pas...

et pour ce qui est du Recovery manager , j'ai une options pour réinstaller mais il me dit que je n'ai pas de partition pour réinstaller windows et donc il me demande un cd

Commentaire

up !!!!!

Commentaire

Commentaire

Commentaire

up....

Commentaire

il y a encore des donnees dans cette partition de recup?
                Essaye de graver sur cd/dvd la partition de recup et de voir comment ca se passe.

Commentaire

Salut Kyu , le problème est que sur la partition , oui il y a des données ! mais pour un total de 9giga , ce qui n'est pas gravable Donc je pense que ça ne dois être graver ^^

Commentaire

Salut,
                    j'ai un HP HDX-18, et je vois très bien de quoi tu parles..

En fait c'est simple, tu vas acheter 2 ou 3 DVD tu lances le gravage avec le programme RECOVERY MANAGER et il va te demander d'introduire le 1° DVD une fois celui ci gravé, il te demandera d'introduire le 2° etc.. ( pour mon PC, il a fallu 3 DVD's)..

Ensuite pour réinstaller, ça se passera de la même manière, tu introduits le 1° ensuite il va te demander d'introduire le 2° etc..

Voilà voilà..

Commentaire

Chargement...
                    X