Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur ce pc portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur ce pc portable

Bonjour à tous

J'aimerais votre avis sur ce portable, comme je suis assez hésitant j'ai besoin de vos conseils...

C'est un Acer (marque pas très bonne) mais bon à ce prix là je pense que ça vaut peut-etre la peine...

Mon portable me servira pour de la programmation, et bien sur bureautique, internet et multimédia...

Si vous avez qq chose plus intéressant, proposez-moi, j'ai un budget de 700 -800euros...

Merci à tous

PS: C'EST URGENT
    Je m'aime et alors...

Salut,

Que veux-tu comme config minimum ? Sorties HDMI/USB/FIREWIRE, lecteur bluray ? Taille du disque dur ? Carte graphique ?

Il y a celui là qui est sympa et dans ton budget :

Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Salut, je te conseille le comparateur de prix de LAPTOP SPIRIT, tu peux vraiment choisir beaucoup de détails pour ta configuration.

Ensuite, tu n'auras plus qu'à chercher une boutique en ligne pour le prendre.

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
        Salut,

Que veux-tu comme config minimum ? Sorties HDMI/USB/FIREWIRE, lecteur bluray ? Taille du disque dur ? Carte graphique ?

Il y a celui là qui est sympa et dans ton budget :

http://www.ldlc.be/fiche/PB00094251.html

J'aime bcp Sony, mais entre un i5 et un T6600, il y a une différence non?
        En plus le Sony n'a pas de clavier numérique et est dispo qu'en blanc...

MErci de l'idée, ça me fait réfléchir
        Je m'aime et alors...

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
          Salut, je te conseille le comparateur de prix de LAPTOP SPIRIT, tu peux vraiment choisir beaucoup de détails pour ta configuration.

Ensuite, tu n'auras plus qu'à chercher une boutique en ligne pour le prendre.

Merci je vais voir ce que ça donne...
          Je m'aime et alors...

Commentaire

Pour la config, j'aimerais avoir qq chose de costaud, ainsi je pourrais évoluer avec la programmation...
            Je m'aime et alors...

Commentaire

Je suis tombé sur ceux là qui dépasserait légèrement ton budget étant donné qu'il y a la livraison, du moins si tu commande sur le net ^^

Et

Malheureusement Sony c'est chère mais ce sont de bonnes machines.
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
                Je suis tombé sur ceux là qui dépasserait légèrement ton budget étant donné qu'il y a la livraison, du moins si tu commande sur le net ^^

Et

Malheureusement Sony c'est chère mais ce sont de bonnes machines.
                Merci
                J'aime bcp le Toshiba, il sont beau...
                Je vais me donnéer encore jusque vendredi et je me décide de l'achat samedi
                Je m'aime et alors...

Commentaire

Petite question, est-ce que un i5-430 vaut-il vraiment la peine par rapport à un p7450?
                  Merci
                  Je m'aime et alors...

Commentaire

Oui, il est quand même plus puissant. La fréquence est déjà plus élevée que sur les P7450, puis ce sont les tous derniers processeurs Intel.

Commentaire

Merci de tes conseils..
                      Donc je vais chercher de bonnes choses sur le net...
                      Merci
                      Je m'aime et alors...

Commentaire

C'est clair que les pc sont pas mal ! Le hp est un ptit peu mieux d'après moi, surtout qu'il y a une sortie Firewire, assez intéressant si t'as de gros fichiers à transférer.

En tout cas, quand t'auras trouvé ton bonheur tiens moi au courant

Commentaire

Merci
                          Je surf je surf jusque vendredi après j'achete

Pas de soucis je te préviens
                          Si tu trouves qq choses aussi, m'oublie pas
                          Je m'aime et alors...

Commentaire

Chargement...
                          X