Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Mac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat Mac

Bonjour,quelqu'un à un bon plan pour acheter un Mac,sachant que FNAC fait 5% et remise student de 6à8%,y a-t'il mieux?Merci.

Si tu es prof, tu as droit à plus, et étant étudiant, j'ai des remises sur les produits Apple en passant par un site internet, mais honnêtement, je ne sais pas si il y a plus de % ... :/
    En occas, je pense que c'est le mieux pour avoir un bon prix ...

Edit: en allant voir sur ce site, un iMac 27" avec cette config là :
    2.8GHz Quad-Core Intel Core i7
    4GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB
    1TB Serial ATA Drive
    ATI Radeon HD 4850 512MB
    8x double-layer SuperDrive
    Apple Magic Mouse
    Apple Wireless Keyboard (Belge) & Guide de l'utilisateur (Français/Hollandais)

revient à 1821,05€ contre 1979€ en "normal" ... Donc les remises, sont pas fameuses ...

Il y a aussi le "refurb store" où là, tu peux avoir de meilleurs prix et tu as un an de garantie, mon père à eu son MBPro et il tourne comme une horloge suisse

Edit 2: Voilà le site du refurb, faut aller voir tout les jours, le stock change souvent...

Économisez jusqu’à 15 % sur un Mac reconditionné. Les produits sont testés par Apple et assortis d’une garantie d’un an. Livraison et retour gratuits.
    Dernière modification par [Je_Vr0oz], 06 février 2010, 22h18.
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

Commentaire

4uCampus : 10% pour les universitaires.

Commentaire

Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
        Si tu es prof, tu as droit à plus, et étant étudiant, j'ai des remises sur les produits Apple en passant par un site internet, mais honnêtement, je ne sais pas si il y a plus de % ... :/
        En occas, je pense que c'est le mieux pour avoir un bon prix ...

Edit: en allant voir sur ce site, un iMac 27" avec cette config là :
        2.8GHz Quad-Core Intel Core i7
        4GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB
        1TB Serial ATA Drive
        ATI Radeon HD 4850 512MB
        8x double-layer SuperDrive
        Apple Magic Mouse
        Apple Wireless Keyboard (Belge) & Guide de l'utilisateur (Français/Hollandais)

revient à 1821,05€ contre 1979€ en "normal" ... Donc les remises, sont pas fameuses ...

Il y a aussi le "refurb store" où là, tu peux avoir de meilleurs prix et tu as un an de garantie, mon père à eu son MBPro et il tourne comme une horloge suisse

Edit 2: Voilà le site du refurb, faut aller voir tout les jours, le stock change souvent...

http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac
        [QUOTE=OxPrOoF;2175793]4uCampus : 10% pour les universitaires.

Merci à vous deux.

Commentaire

Chargement...
        X