Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portable batterie longue durée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portable batterie longue durée

    Bonsoir à tous

    N'ayant plus de portable (échangé ici même contre une Xbox^^) je désire m'en acheter un nouveau. Seulement cette fois mes besoins ont évolués.

    Je suis à la recherche d'un portable pas trop lourd (15'' pouces max mais pas un netbook non plus, 13'' minimum) pas besoin de quelque chose de puissant, il me servira essentiellement à aller en cours (prise de, programmation) pour surfer un peu et pour regarder quelques vidéos en déplacement

    Le point essentiel sera la batterie. Je recherche quelque chose qui ne me lâche pas au bout de 2h

    Que me conseillez vous comme portable tip top pour la batterie? Plus c'est long mieux c'est^^

    J'ai trouvé celui-ci qui me plait assez : http://www1.euro.dell.com/be/fr/domi...hs1&~ck=anavml

    Je n'ai jamais commandé chez eux mais j'en entend que du bien et il me semble correspondre à mes besoins...

    Voilà, si vous avez d'autres propositions ou des avis sur Dell et ce modèle, merci de les partager

    Bonne soirée Astel
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    Pavilion dm3-1100 -
    Equilibre parfait entre mobilité et performance


    • Trouvez l'équilibre entre performances, autonomie et taille. Grâce aux processeurs à faible consommation, bénéficiez d'une autonomie pouvant atteindre 10 heures (sur certains modèles seulement). Un système graphique discret en option apporte des performances supplémentaires.

    Mais bon il vaut 899 euros
    Dernière modification par chihiro, 13 février 2010, 20h19.
     iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
     Iphone: 4 S / 8GB / Black 
     iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
     iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

    Commentaire

    Chargement...
    X