Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B-BOX2, pc portable et gsm en wifi gros probleme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B-BOX2, pc portable et gsm en wifi gros probleme

    bonjour je vous explique mon probleme.
    je suis cliente chez belgacom j'ai la B-BOX2 mon pc y est raccorde par le cable, avec mon pc portable je l'ai mis en wifi via la B-BOX2 tout allait parfaitement bien mais dimanche j'ai recu un nouveau gsm qui a la connexion wifi alors j'ai voulu essayer de le connecter a ma B-BOX2 et ca a fonctionnne le seul probleme c'est que maintenant je ne sais plus naviger sur internet avec mon pc portable.
    que dois je faire??? pouvez vous m'aider??
    j'ai telephone a belgacom et il ne veulent rien faire car eux ne s'occupe que du cable et pas du systeme wifi.
    merci de m'aider

  • #2
    Je ne vois pas trop.. c'est assez complexe comme histoire ! lol.

    As-tu essayé de faire une remise par défaut de la BBOX ?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Salut, les bbox et tout le trala de Belgacom n'acceptent que deux appareils à la fois, à l'époque sur les philips c'était quatre. Solution c'est de brancher un routeur derriere et de mettre la bbox en bridge il y a surement l'option sur celle-ci
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • #4
        Euh je ne penses pas, du moins j'ai déjà eu 5 appareils en même temps utilisant le wifi de ma BBox lol
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          Ah bah ca a changé avec mise à jour certainement car avant pas moyen

          Ca doit se passer sur ton pc alors vérifie tout.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • #6
            Oui en effet c'est possible Mimstyle
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire

            Chargement...
            X