Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belkin N+ et son port usb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belkin N+ et son port usb

    Bonjour à tous

    Je viens d'acheter ce modem routeur. J'en suis tres content surtout pour le wifi qui est tres puissant.
    Il est assez complet comme modem router

    Sur celui ci se trouve un port usb pour y connecter un hdd.
    Qui pourrait me donner des infos concernant ce modem et la connection d' un hdd.

    Je constate qu'un hdd auto alimenté ne fonctionne pas.
    J'ai mis un 3.5 avec alim separée, le modem le prends en compte, mais apres qq temps, il se deconnect. Je ne connais pas encore la raison.
    J'ai placé sur mes pc Belkin Storage manager. Celui-ci ne fonctionne pas sous seven.

    Merci pour vos infos.
    A+

  • #2
    je l'ai achté il y a un mois mais je l'ai vite rendu au magasin, connecté a mon portable je ne suis pas parvenu a depasser les 150 mega (c'est peut etre du a la carte wifi du portable, je sais toujours pas) et j'ai essayer divers manip (config et distance) sans aucune amelioration
    sinon pour la connexion avec le dd il me semble aussi avoir eu quelque probleme avec belkin storage manager mais par dessus tout ce sont les vitesses de transfere et d'écriture qui m'ont decu je savais que je ne devrais pas attendre de miracle mais me je m'attendais a mieux
    du coup j'ai abandonner l'idée du dd en reseau sans fil et le deplace si besoin comme avant

    j'ai pris a la place un vieux pack (modele horizontale) belkin N avec cle usb, le debit de la connexion est le meme mais il m'a couté moins cher avec la cle

    Commentaire

    Chargement...
    X